1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :
Et p' être meme un complice !![]()
t'imagine s'il a fait des capture d ecran on va se retrouver dans la meme tole se qui est pas possibleplatplat a écrit :Pis, en plus, ca te file un coupable pour la police...![]()
donc je te propose de me fournir de la chaux et je ferait le reste

- platplat
- Monument historique
Impossib'.SISSOU a écrit :
Et p' être meme un complice !![]()
Toutes les forces de l'ordre de la region savent que je touche pas aux allumettes, trop dangereux.

- le fou furieux
- Maieutikos
comme ca tout de suite j'en sais rien , je ne suis pas passé a l'atelier ..mais sans vouloir, te mettre les boules y'a 50/50 car je sais que j'en ai au moins un ( que je garde pour moi ) et peut etre 1 ou 2 qui traine mais je ne connais pas l'etat ..SISSOU a écrit :Oui...
J ai fait vite pour essayer de l avoir avant le 12.
Dit moi pas que t en a un ?!

quoi qu'il en soit vu que t'as deja commandé ...

pour le reste bien reçu..

Bon, regarde pas alors ! Ca m évitera d en remettre une couchele fou furieux a écrit :comme ca tout de suite j'en sais rien , je ne suis pas passé a l'atelier ..mais sans vouloir, te mettre les boules y'a 50/50 car je sais que j'en ai au moins un ( que je garde pour moi ) et peut etre 1 ou 2 qui traine mais je ne connais pas l'etat ..
quoi qu'il en soit vu que t'as deja commandé ...
pour le reste bien reçu..![]()

Pour le reste, ok

- le fou furieux
- Maieutikos
le dernier moteur que j'ai monté devait faire dans les 250cv avec pompe a ma sauce , turbo tgv , gros ic , pompe a huile renforcée, embrayage compet, aac retaillé etc les pilotres ont fait champion de france endurance en 2014 avec ...

la seule chose que je n'avais pas ce sont les injots plus gros ...

essai dynamique cote a cote avec un kd125 pucé TTE 220cv depart arrété ...laissé sur place ...

le fou furieux a écrit :le dernier moteur que j'ai monté devait faire dans les 250cv avec pompe a ma sauce , turbo tgv , gros ic , pompe a huile renforcée, embrayage compet, aac retaillé etc les pilotres ont fait champion de france endurance en 2014 avec ...
la seule chose que je n'avais pas ce sont les injots plus gros ...je n'ai jamais pu avoir la ref qui va bien ...
essai dynamique cote a cote avec un kd125 pucé TTE 220cv depart arrété ...laissé sur place ...![]()
![]()
![]()