Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A voir ça fait un peu de route de monter à fontainebleau.
Le RB est récent? c'est pas complétement fermé par là (je crois me souvenir que le sud de l’Essonne a été classé natura 2000 ou un truc comme ça....)
Je tiens au courant de notre participation ou pas
A+
nico
non non, juste la foret de fontainebleau est interdite a tous vehicule, y compris velo...
le reste c'est du B0 de privés aigris...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
A voir ça fait un peu de route de monter à fontainebleau.
Le RB est récent? c'est pas complétement fermé par là (je crois me souvenir que le sud de l’Essonne a été classé natura 2000 ou un truc comme ça....)
Je tiens au courant de notre participation ou pas
A+
nico
Tu viens pieuter à la maison,
Je démonterais un pieds de lit pour que tu puisses mettre ta taille de nain dedans
c'est autorisé dans le sud du 77 direction montereau et c'est assez sympa au dire d'un de mes potes qui habite fontainebleau et qui a vadrouillé en quad dans ces coins là.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Jipépé a écrit :Les vélos sont autorisés dans les chemins de 9 m de large de mémoire.
Par contre c'est fini de puis bien longtemps pour les single trak de la mort,
exact single track interdit
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )