Page 93 sur 998

re: Subaru forester

Posté : ven. janv. 03, 2014 9:42 pm
par Subforest72
Bebop: OK ! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander les prix (s'il comprennent mon franglais... :D )

Vincent:

Ok ! Toute façon, passer en 4.44 avec une voiture qui roule beaucoup sur route...

D'ailleurs si t'entend parler d'un boite avec le réduc 1:59 ou d'un moteur 1,8L turbo EA82T de leone ou alcyone... ça m'intéresse ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. janv. 03, 2014 9:51 pm
par jf1sf5
Tu trouveras tout ça sur http://www.anibis.ch ou alors chez les pros sur http://www.vasso.ch (démolitions auto), le mieux c'est de les appeler ;)

re: Subaru forester

Posté : ven. janv. 03, 2014 10:10 pm
par Subforest72
Ok je jette un oeil sur les sites de petites annonces de temps en temps...

le réducteur ça me tente de plus en plus :diable: le truc c'est que quitte a ouvrir la boite, autant mettre un torsen à la place du dif avant et DCCD au centre !

Sinon tu connait le tarrage du visco d'origine?

Je vient de tomber là-dessus: http://www.ebay.fr/itm/Subaru-Gearbox-5MT-Dual-range-conversion-kit-USA-only-Legacy-Impreza-Forester-/271274224042

Sauf si j'ai rien compris, le kit comprend des roulements, de quoi monter une réduction de 1.60, le câble de commande des courtes, un glissement limité avant et un dif central taré plus dur :hein: 770€ c'est pas cher !

re: Subaru forester

Posté : ven. janv. 03, 2014 10:24 pm
par Bebop
Additional components can be purchased at an extra charge, these includes:

Front limited slip differential
12kg and 20kg Centre Viscous coupling
Bearing and seal kits to complete a total overhaul
Center console to suit your interior color
Hi/Low range lever and cable assembly
Custom 1.6 Low range gearset
ça veut dire que tout ça c'est en supplément du prix :D

re: Subaru forester

Posté : ven. janv. 03, 2014 10:30 pm
par Subforest72
:D

Décidément j'ai du mal avec l'anglois :lol: :D

re: Subaru forester

Posté : sam. janv. 04, 2014 2:22 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
Sinon tu connait le tarrage du visco d'origine?
4 kg d'origine, mais il existe des versions 12 kg (rares) et 20 kg (préconisées uniquement pour du rallye terre)

Cusco aussi fait du différentiel central mais à disques de friction avec une répartition fixe 35/65, je m'y étais intéressé...puis j'ai trouvé le DCCD :diable:

re: Subaru forester

Posté : mar. janv. 07, 2014 6:49 pm
par Subforest72
Alors comme ça Adrien t'a trouvé des supports de bras arrière d'outback? :hein: Car j'avais émis l'hypothèse qu'ils étaient plus long que ceux du foz :) donc t'en a trouvé alors !? ça se trouve sur les OB de quelles années :hein:

re: Subaru forester

Posté : mar. janv. 07, 2014 6:54 pm
par jf1sf5
Petite question aux "pros" de l'électronique...

Le moteur EJ20J ('97), il est en OBD I ou OBD II ? C'est pour la compatibilité des faisceaux électriques avec une Legacy '96 :)

re: Subaru forester

Posté : mar. janv. 07, 2014 6:56 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Petite question aux "pros" de l'électronique...

Le moteur EJ20J ('97), il est en OBD I ou OBD II ? C'est pour la compatibilité des faisceaux électriques avec une Legacy '96 :)
Malheureusement c'est pas du ODB II :no: seulement a partir des SF5 Phase 2...

re: Subaru forester

Posté : mar. janv. 07, 2014 7:16 pm
par jf1sf5
C'est du OBD I ou est-ce un système propre à Subaru ? Quid des Legacy EJ22...OBD I, OBD II ou système Subaru ? (J'adore la mécanique mais je ne comprends rien à l'électronique :( )