Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
par contre j'espere qu'a montalieu ca va pas être comme à chaques fois : tout le monde sort l'APN quand chui posé
y a personne a me filmer quand je fait un beau passage
du coup je n'ai pas de vidéo de mon forester en vrai TT
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et une autre approche du 4x4, d'ailleurs, y'a des gros qui sont vraiment beaux et efficaces, mais je pense que le Forester correspond mieux à ma philosophie
Magnifique, par contre ils n'ont pas tous un sens développé de l’esthétique...
Petite question, ces engins sont capables de faire du trial comme de rouler à 200. Sont'ils automatiques, boite de vitesse + boite de transfert avec lentes, ou des systèmes complexes fait pour la course ???
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
patrice p a écrit :Magnifique, par contre ils n'ont pas tous un sens développé de l’esthétique...
Petite question, ces engins sont capables de faire du trial comme de rouler à 200. Sont'ils automatiques, boite de vitesse + boite de transfert avec lentes, ou des systèmes complexes fait pour la course ???
la plupart sont montés avec un V8 GM serie LSx, une bonne boite auto derrière (TH350/400, ou 4LE60) et un transfert atlas 2 (avec courtes et longues).
Donc oui.
Aux USA il n'y a pas de systèmes compliqués, plus c'est simple, mieux c'est.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.