Le vieux prend toute la bande passante, en CB, vocale à l’étape et même au téléphone.

Modérateur : phil13
ça fait parti des trucages, je l'ai bien arrangé....il ne m'a même pas remerciéEt comme il est bô mon Bill ! Si j'étais pas si hétéro...
C'est vrai qu'elle est chouette sa vidéo ,à Michel Polacmarc42 a écrit :Bull
Si tu savais se que je pense des corses
J'ais de la famille la bas ,un de mes freres
Et stan merde tu as fait quoi?
La honteeeuuuu ma femme morte de rire
Et moi aussi
On voit bien la pauvrete du pays
Des caillasses des callasses
Meme la terre se transforme en poussière
Mine de rien c.est le plomb Excellent ça,tu vas faire carrière
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon il reste julot et francoise,rien que pour eux sa merite vrziment le deplacement Merci mon ami
Bon mon stan super ton montage,merci pour se moment de rigolade
Espece de saloupiot tu m.auras plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
heureusement quelles sont différentes ! les qualités et compétences artistiques d'un PROF de lycée agricole et d'un Maitre comme moiBaladeur a écrit :Je le redis, mais, Stan, ta vidéo TOP de chez Top !
Différente de Big Titi, qui sont bien aussi...![]()
Aaaaaaaa te voila toiterranobis a écrit :Superbes paysages et belle ambiance, comme à votre habitude
Le vieux prend toute la bande passante, en CB, vocale à l’étape et même au téléphone.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]