section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par edefaverney »

Bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
rico56
Banni

Message par rico56 »

salut nasser et dla , bienvenu a vous ! :coucou:
terrano 2 2.7td de 94
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

DLA a écrit :LoL, merci! ;)
on dit pas lol, merci :diable:

on dit vas discuter chez les grecs, pôv pomme :devil: :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Drugriam
Quatre-Quatreux

bonjour

Message par Drugriam »

je vient d’acquérir un petit terranno 2 long de 2000. La petit bête a 225 Mk pas de problème particulier sauf le conteur qui affiche le kilométrage que quand la température sont négative.

Vu que je suis apiculteur, il va me servir pour allez visiter mes rucher en hiver quand le sol et bien gras, et également pour tracter une remorque de 3T pour livraison et récolte.

Après un mois d'utilisation je suis content de mon achat. La seule amélioration que je vais certainement lui apporter(pour le moment) c'est le changement de pneus les Michelin latitude montre très vite leur limite lorsque c'est un peut gras je vais monte des mixte je pense.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bienvenue chez nous! :coucou:

Tu verras, la picole ça nous connait! :elan:

Tu produis dans quel coin? ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Drugriam
Quatre-Quatreux

Message par Drugriam »

Jo49 a écrit :Bienvenue chez nous! :coucou:

Tu verras, la picole ça nous connait! :elan:

Tu produis dans quel coin? ;)
Je produit du miel dans l'aube a la limite de l'yonne je suis a cheval entre les deux departements.
DLA
Quatre-Quatreux

Message par DLA »

Bienvenue Drugriam!

Pour les Latitude (Cross je pense?), j'ai équipé mon T2 avec depuis décembre sur les conseils d'un ami qui m'a dit qu'ils se "depâtaient" mieux dans la boue que les Bf All Terrain.
On m'aurait menti?? :hein:
En tout cas je l'ai testé semaine dernière sur un chemin neigeux/boueux et c'est vrai que j'avais pas une accroche mirobolante.... :no:
C'était peut-être trop demandé, il m'aurait fallu des chaines?
Nissan Terrano 2 3p; 2,7L TDI 1998 édition limitée Wilson
Drugriam
Quatre-Quatreux

Message par Drugriam »

DLA a écrit :Bienvenue Drugriam!

Pour les Latitude (Cross je pense?), j'ai équipé mon T2 avec depuis décembre sur les conseils d'un ami qui m'a dit qu'ils se "depâtaient" mieux dans la boue que les Bf All Terrain.
On m'aurait menti?? :hein:
En tout cas je l'ai testé semaine dernière sur un chemin neigeux/boueux et c'est vrai que j'avais pas une accroche mirobolante.... :no:
C'était peut-être trop demandé, il m'aurait fallu des chaines?

c'est vrais qu'il accroche bien j'ai été bluffe par moment, mais j'ai plusieurs rucher en forêt et le chemin pour y accédé ca monte beaucoup on doit pas être loin de 10% et le sol et gras genre terre glaise. la dernière fois suite a 2 a 3 jours de pluie les crampons de latitude crosse ce sont remplis de boue et j'ai faillis ne pas monter.

L’ancien propriétaire aussi ma dis que ça servais a rien les pneus a gros crampon mais bon lui il connais parfaitement les chemin de la région et ça le dérange pas lorsque c'est humide de passer dans un champ en jachère pour évité les endroits critiques...

Donc je pense que si j'ai pas envie de marcher avec le matériel sur le dos il faudra que je l’équipe autrement pneus mixte ou boue actuellement je pencherais plus sur du mixte qui et certainement plus performant sur la route et qui offrirais donc un meilleur compromis.
Terrano 2 Long 2.7 TDI 125cv anne 2000
Terrano 2 Long 2.7 anneé 2001 Joint culasse hs code vin vsktvur20u0436258
et les intrus
Mercedes clk 320 2002
2 cv Charleston 1986
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dans l'herbe mouillée et donc bien grasse, dans les chemins en pente et gras, dans tout ce qui est bien gadoue humide, fô pas écouter les gens qui disent que le mixte est bien. C'est mieux que des roues en bois, mais le mud, comme son nom l'indique, c'est fait pour ça.

pis à 10oookm par an, fô pas se priver des avantages du mud. après, les pneus, c'est comme l'huile, 95% des gens ont acheté les meilleurs :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
DLA
Quatre-Quatreux

Message par DLA »

Et les muds sur la neige, ça donne quoi? :?: :?:
Nissan Terrano 2 3p; 2,7L TDI 1998 édition limitée Wilson
Répondre