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re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 7:28 pm
par loulou33
th 4x4 81 a écrit :oui ce sont bien des boulons en acier que j'ai montés..
Je vais les surveiller.
Maintenant que j'ai réparé mes arbres de transmission, j'ai un autre problème, mon voyant d'huile reste allumé au
ralenti et s'éteint dès que j'accélère, le niveau est bon.
quelqu'un peut il m'aider ?
Verifie que la crépine de la pompe à huile n’est pas bouchée ou sale. Contrôle aussi ta sonde mais surtout évite de rouler avant d’avoir réglé ton problème. Cela serait con de descendre ton moteur.
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 8:39 pm
par th 4x4 81
Merci Alain et Laurent
J'ai fait le flash code, 8 1 : high pressure fuel control ?
J'ai commandé une sonde neuve, je l'aurai demain après-midi, je vous tiens au courant...
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 8:57 pm
par shodan47
Salut les PS10stes
Je passais vous saluer et voir en meme temps si mon PS10 vendu il y a quelques mois était sur le forum, j'avais donné le lien au nouveau proprio
Je vois que ca roule

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 9:05 pm
par alainps10
Salut shodan , tu as laissé tomber le 4x4?
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 9:19 pm
par shodan47
non j'ai acheté un Jeep avec un 4.0L récente donc ca roule bien. je l'ai préparé au minimum, rehausse ressorts et amortisseurs, pneus BFgoodrich en 31, ligne inox, et pas mal de petite chose

Raison quand je vais en Corse, je prend le ferry a toulon donc j'ai 650 kms d'autoroute a l'aller et au retour, pour le ps10 c'était un peu chaud, avec la jeep c'est comme une voiture classique pratiquement.
J'ai fait pas mal de piste la bas et ca passe bien... evidement ca consomme légèrement plus qu'un ps10, mais c'est pas la meme utilisation

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 9:47 pm
par alainps10
shodan47 a écrit :non j'ai acheté un Jeep avec un 4.0L récente donc ca roule bien. je l'ai préparé au minimum, rehausse ressorts et amortisseurs, pneus BFgoodrich en 31, ligne inox, et pas mal de petite chose

Raison quand je vais en Corse, je prend le ferry a toulon donc j'ai 650 kms d'autoroute a l'aller et au retour, pour le ps10 c'était un peu chaud, avec la jeep c'est comme une voiture classique pratiquement.
J'ai fait pas mal de piste la bas et ca passe bien... evidement ca consomme légèrement plus qu'un ps10, mais c'est pas la meme utilisation
C'est ca que je disais tu as un suv maintenant ::

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 9:51 pm
par alainps10
th 4x4 81 a écrit :Merci Alain et Laurent
J'ai fait le flash code, 8 1 : high pressure fuel control ?
...
Non ça c'est la pression de carburant , sur la rampe
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 10:03 pm
par shodan47
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 10:28 pm
par alainps10

bonnes pistes l'ami. J'ai apprécié les pistes corses cet été
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : lun. nov. 21, 2016 10:31 pm
par alainps10
th 4x4 81 a écrit :Merci Alain et Laurent
J'ai fait le flash code, 8 1 : high pressure fuel control ?
J'ai commandé une sonde neuve, je l'aurai demain après-midi, je vous tiens au courant...
alainps10 a écrit :Non ça c'est la pression de carburant , sur la rampe
Rectification, le code blink 81 a aussi une équivalence avec la sonde pression d'huile , le défaut est du type mauvais voltage sur la sonde...donc soit la sonde est défectueuse soit la connection
Pour être sur que tu as a faire avec un code actif, ( il y a des codes fantomes ) , tien le bouton enfoncé, demarre le vehicule en laissant au moins 15 seconde le bouton enfoncé. Stop, demmarre a nouveau, stop. Le raz sera fait et seuls les code actifs resterons.
