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re: kit trail master pour t2

Posté : ven. mars 12, 2010 9:38 pm
par vincent sch
Salut à tous

Je confirme ce que te dise les copains plus haut. Pas besoin de comprimer les ressorts ils s'installent sans soucis en lieu et place des anciens. Retire les amortisseurs et le pont descendra sufisament pour que tu n'ai plus qu' à poser tranquilement les ressorts.
Tanguy avait même conçu des pièces de réemboitement des ressorts tellement son pont de T2 descendait bas. Il avait peur de perdre ces ressorts.

Je confirme ton garagiste ne connait pas le T2

A plus

Vincent

re: kit trail master pour t2

Posté : sam. mars 13, 2010 10:18 pm
par stef64
Psssst! Moi aussi je confirme! ;)


re: kit trail master pour t2

Posté : lun. mars 15, 2010 7:47 pm
par pegase
voila j ai tout installé :D
amortisseurs et ressorts aucun soucis , en revanche j ai du decranter la barre de torsion a gauche car j arrivais en butée au niveau du boulon de reglage pour rehausser l avant.
ca n a pas ete de tout repos pour sortir la barre de torsion , bref je l ai remonté de 4 cm devant
maintenant direction garage pour la geometrie

merci a tous pour vos conseils

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. mars 15, 2010 8:58 pm
par stef64
Et ben bravo! :clap:
Voilà un paquet d'euros d'économisés et la satisfaction d'avoir fait le boulot soi même! ;)

CONFORT GRACE A LA REHAUSSE

Posté : dim. août 22, 2010 1:04 pm
par papa4x4
j'ai à tort peut etre jamais voulu rehaussé mon t2 mais voila madame ce plaint de douleur au dos :(
sur les pistes ,alors voila je me pose la question est ce que si rehausse +5 mon bestiau je gagne du confort ?

re: kit trail master pour t2

Posté : dim. août 22, 2010 2:02 pm
par OlivierLB
papa4x4 a écrit :j'ai à tort peut etre jamais voulu rehaussé mon t2 mais voila madame ce plaint de douleur au dos :(
sur les pistes ,alors voila je me pose la question est ce que si rehausse +5 mon bestiau je gagne du confort ?

oui a condition de mettre des ressorts "medium" et pas de "heavy load" t'auras ainsi une course un peu plus longue et un poil plus de confort. (sauf si tu mets des amortos "bout de bois" et des ressorts + raides_ je me repettttttes).
  • perso je ferais le mix suivant: ressorts ironman ou king springs en medium et +50 et amortos OME ou OME sport. (ils sont assez souples)
  • Le kit trailmaster est un poil plus dure,(plus europeen), mais est le plus adapté au T2.......
  • sans rehausse tu peux mettre des Koni en amorto et les regler souple.......

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. août 23, 2010 9:17 am
par patrol02
Je souhaite également monter le kit +5/+10 à mon T2 long, car mes amortisseurs sont nases...

mais n'ayant pas de garage chez moi ni de connaissances en mécanique je cherche un garagiste qui pourrait me les monter dans la région de Reims. Avec les réglages de géométrie etc qui s'impose...

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux à ce niveau là?

Merci
Gareth

re: kit trail master pour t2

Posté : lun. août 23, 2010 12:48 pm
par OlivierLB
patrol02 a écrit :Je souhaite également monter le kit +5/+10 à mon T2 long, car mes amortisseurs sont nases...

mais n'ayant pas de garage chez moi ni de connaissances en mécanique je cherche un garagiste qui pourrait me les monter dans la région de Reims. Avec les réglages de géométrie etc qui s'impose...

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux à ce niveau là?

Merci
Gareth
Hi Gareth,

It's a cinch and you really can do it in you back yard, 2 bolts per shock and a bit/a lot of penetrating oil, a good car jack, a few blocks (wood-cinder whatever) and a pair of jack stands (optional but safer). The only tough spot is lifting the rear enough to drop the axle and slip in the new springs (release the panhard bar before-axle side).

we're all here to help............keep your hard earned money for REAL failures ;) ;)

Oliver

Bijour,

Posté : lun. août 23, 2010 2:21 pm
par skalraf
:hein:





Cordialement Raf :eek: .

Sans barre stab!!!

Posté : lun. août 23, 2010 3:22 pm
par OlivierLB
vincent sch a écrit :Salut à tous

Je confirme ce que te dise les copains plus haut. Pas besoin de comprimer les ressorts ils s'installent sans soucis en lieu et place des anciens. Retire les amortisseurs et le pont descendra sufisament pour que tu n'ai plus qu' à poser tranquilement les ressorts.
Tanguy avait même conçu des pièces de réemboitement des ressorts tellement son pont de T2 descendait bas. Il avait peur de perdre ces ressorts.

Je confirme ton garagiste ne connait pas le T2

A plus

Vincent

Oui mais Tanguy avait viré la barre stab.......fortement conseillé d'ailleurs pour gagner en debattement ;) ;) ;)

la preuve:

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