re: Conseil pour un 1er effeuillage
Posté : jeu. avr. 22, 2021 5:40 pm
Le kit admission K&N et filtre Green conique, ça peut mettre le doute sur une potentielle utilisation un peu barbare qu'ont pu en faire des précédents proprios... 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ce V6 a toujours été réputé fiable contrairement à ce que tu dit. Il a été monté sur beaucoup de path aux USA comme le V8.Fabs74 a écrit :Le kit éthanol a été monté en 2017.
Le v6 est peut être solide mais pour l'instant c'est le deuxième path essence dont le moteur a été remplacé... Donc pas si fiable que cela.
Tu n'as pas d'info si un problème usine a été constaté et que le problème est résolu avec les moteurs montés par la suite?
Merci pour le lientito60 a écrit :Ce V6 a toujours été réputé fiable contrairement à ce que tu dit. Il a été monté sur beaucoup de path aux USA comme le V8.
Il a même équipé toutes les infinity, Nissan 370Z, Murano,....
Tiens pour info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_V6_VQ_Nissan
Sinon je rejoins aussi les remarques de Titoupath et Jibus.
Donc forcement tes deux path sont des nids à merde suite à un mauvais entretien ou mauvaise utilisation et surtout combien ont-ils connu de propriétaires?
Les ranges sont chers à l’entretienjibus a écrit :T'as mal cherché, des Range Rover , Range rover sport , Grand cherokee , il y en a pleins en essence , bon que 5 places , il y a aussi certes un peu moins nombreux des Vw Touareg , voir Porshe Cayenne
![]()
.
Ce sont tous des bons routiers qui peuvent sortir facilement des chemins.
oui lors d'une traversée des Alpes, je me suis gaufré 3 ou 4 équipages allemands d'usine avant commercialisation du ALL ROAD de chez Audi.... du tunnel du Parpaillon pendant une bonne quinzaine de km, jusqu'à la Condamine !famak a écrit :Tu as dejavu un Touareg tourner ?