Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Spamito a écrit :Ca m'a l'air bien compliqué tout ça! je croise les doigts pour ne jamais avoir de souci avec
Et même si Spamito, tu sais comme moi qu'il y des gens magnifiques sur ce forum qui sont des génies et qui trouvent la solution
......certes, dés fois ça coute un bras mais sérieusement, de tout les 4x4 actuels sur le marché, moi perso, je n'échangerais pas mon Sam contre un nouveau 4x4. T'imagines la merdouille des nouveau 4x4 en cas de pépin électrique
Si vous regardez TF1 ce soir RMI sans familles ça a été tourné dans le Tarn
Dans nos magnifiques bastides de cordes sur ciel et castelnau de Montmiral[emoji106]
tuco 81 a écrit :Si vous regardez TF1 ce soir RMI sans familles ça a été tourné dans le Tarn
Dans nos magnifiques bastides de cordes sur ciel et castelnau de Montmiral[emoji106]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
quand est ce que tu nous y invite a faire une sortie Sam ?
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
tuco 81 a écrit :Si vous regardez TF1 ce soir RMI sans familles ça a été tourné dans le Tarn
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Très belle région effectivement. J'y suis passé en juillet 2006, et si ma mémoire est bonne, il y avait cette belle fête médiévale, et une lumière à couper le souffle. Najac doit aussi être perché dans les environs. Veinard !
SamPhil a écrit :Très belle région effectivement. J'y suis passé en juillet 2006, et si ma mémoire est bonne, il y avait cette belle fête médiévale, et une lumière à couper le souffle. Najac doit aussi être perché dans les environs. Veinard !
Philippe
Bonne mémoire effectivement c'est la fête du grand fauconnier
Najac est un peu plus au nord mais effectivement là aussi beau site pittoresque