Avec stan
Et bigtiti
On est les plus fort











Le vieux marc42
Modérateur : phil13
STAAAAAAN TU REPONDH3Hummer a écrit :![]()
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superbe vidéo merci. Pour le Toy, satisfait de tes Grabber AT3? en comparaisons avec le BFG AT KO2?
Bonjour Monsieur HUMMER,H3Hummer a écrit :![]()
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superbe vidéo merci. Pour le Toy, satisfait de tes Grabber AT3? en comparaisons avec le BFG AT KO2?
STAN-43 a écrit :Bonjour Monsieur HUMMER,
C'est le KDJ qui a les GRABBER.....MOI je roule en KZJ on a pas les mêmes valeurs.....
Je roule avec des pneus français MOI !
Je vais te donner mon avis malgré tout, car le MONSIEUR qui roule en GRABBER ne pourra pas avant ce W-E et ça te fera 2 avis.
Il y a 10-15 ans GRABBER vendait des pneus mixte AT de super qualité ( bien meilleur que GOODRICH ) j'ai roulé avec pendant pas mal d'années
sur les conseils d'un amis marchant de pneus ( ils étaient en plus moins cher ).
Ces pneus on été remplacés au bout de quelques années par, de mémoire, les AT2.
j'ai roulé avec 1 monte en GRABBER AT2 sur un KDJ......je les ai trouvé beaucoup moins efficace
Pour les Pneus qui sont montés sur le TOY a BILL, je trouve qu'ils vont pas mal, il passe partout avec ( dans le gras le sec ).
il est en monte d'origine, ce qui ne l'aide pas....
Bill a fait cette balade avec des pneus gonflés à 2,8kilo , j'ai pas vérifié mais je lui fait confiance !( il n'a pas voulu dégonfler)
Bill est conducteur d'engin de TP (caterpillar-volvo-komatsu) il roule comme un bourrin, il a même fait faire un devis pour faire monter de chenilles sur son KDJ![]()
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Je déconne
Ceci dit, il a bien fait la balade sans dégonfler, comme il roule toute la semaine en 38 tonnes, il est toujours sur un filet de couple, ce qui permet d'être très efficace en 4x4 (il y a aussi l'expérience ).
Sur le FORUM il y a spécialiste du pneus, il me semble que son pseudo c'est (ERIC DEF).
l'avis d'Eric sera certainement beaucoup plus technique que le notre, il saura te guider en fonction de ce que tu comptes faire.
Je vais me faire tuer par BILL !
Marco tu prendra ma défense ?
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Putain, tu me casses la baraque....pour une fois qu je pouvais être pris au sérieuxTous ces mots pour dire au final, que l'avis d'un autre sera meilleur... On dirait un prof qui parle (pour ne rien dire)
De toute façon, c'est toujours comme ça, les sales besognes c'est pour le Polak, tu te souviens pas le pote du vieux avait perçé sont réservoir à la roche d'Ajoux.Dès les premières images j'ai cru me reconnaître... Comme quoi il y a toujours un mec les mains dans les poches à regarder l'autre tronçonner (au passage tu en ais content de ta makita Stan, car j'ai aussi investi dans une tronçonneuse sur batterie)
La balade était sympa, bien à notre niveau, sans risque.bigtiti a écrit :Sinon joli passage à 3min
et la marche devait être sympa à 5min 15 ?
Un prof nonSTAN-43 a écrit :Bonjour Monsieur HUMMER,
C'est le KDJ qui a les GRABBER.....MOI je roule en KZJ on a pas les mêmes valeurs.....
Je roule avec des pneus français MOI !
Je vais te donner mon avis malgré tout, car le MONSIEUR qui roule en GRABBER ne pourra pas avant ce W-E et ça te fera 2 avis.
Il y a 10-15 ans GRABBER vendait des pneus mixte AT de super qualité ( bien meilleur que GOODRICH ) j'ai roulé avec pendant pas mal d'années
sur les conseils d'un amis marchant de pneus ( ils étaient en plus moins cher ).
Ces pneus on été remplacés au bout de quelques années par, de mémoire, les AT2.
j'ai roulé avec 1 monte en GRABBER AT2 sur un KDJ......je les ai trouvé beaucoup moins efficace
Pour les Pneus qui sont montés sur le TOY a BILL, je trouve qu'ils vont pas mal, il passe partout avec ( dans le gras le sec ).
il est en monte d'origine, ce qui ne l'aide pas....
Bill a fait cette balade avec des pneus gonflés à 2,8kilo , j'ai pas vérifié mais je lui fait confiance !( il n'a pas voulu dégonfler)
Bill est conducteur d'engin de TP (caterpillar-volvo-komatsu) il roule comme un bourrin, il a même fait faire un devis pour faire monter de chenilles sur son KDJ![]()
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Je déconne
Ceci dit, il a bien fait la balade sans dégonfler, comme il roule toute la semaine en 38 tonnes, il est toujours sur un filet de couple, ce qui permet d'être très efficace en 4x4 (il y a aussi l'expérience ).
Sur le FORUM il y a spécialiste du pneus, il me semble que son pseudo c'est (ERIC DEF).
l'avis d'Eric sera certainement beaucoup plus technique que le notre, il saura te guider en fonction de ce que tu comptes faire.
Je vais me faire tuer par BILL !
Marco tu prendra ma défense ?
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