Tu peux expliquer comment tu le fais fonctionner ?
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

https://www.summitracing.com/search/dep ... line-locks
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Ça ferme une conduite rigide.jf1sf5 a écrit :Sinon, une autre solution que celle de passer par le bloc ABS serait d'installer des "brake line lock solenoid" commandés par un arduino via les capteurs ABS
Ça ne sert pas dans notre application.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Oui ça serait intéressant de savoir.jf1sf5 a écrit :Tu peux expliquer comment tu le fais fonctionner ?
J'imagine bien 4 bouton poussoir, un pour chaque roue.
Tu t'en sert comment ?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ok. Cela fait donc une électro-valve, faite pour, de connue.jf1sf5 a écrit :Sinon, une autre solution que celle de passer par le bloc ABS serait d'installer des "brake line lock solenoid" commandés par un arduino via les capteurs ABS
Piéton auto-stoppeur.
Ca pourrait. Ce serait une autre solution de faire :mimouss a écrit :Ça ferme une conduite rigide.
Ça ne sert pas dans notre application.
Roue patine => electro-aimant appui sur pédale de frein => ferme la conduite de la roue à ne pas freiner.
Piéton auto-stoppeur.
- nico90
- Quatre-Quatreux
A chaque inter tu commandes la pompe et une électrovanne qui correspond à une roue.
J'ai du déposer le calculateur qui était soudé aux électrovanes et pompe , puis repérer chaque pins d'électrovanne et pompe pour établir le câblage.
Malheureusement je n'ai rien inventé, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai pu lorgner à droite et à gauche en ayant déjà une base de départ sur le véhicule.
- platplat
- Monument historique

Sur les WRx/STI, il y a une différence de fiabilité entez les 2.0, et les 2.5 ?

Pour coup, c'est quoi la procédure ?nico90 a écrit :J'ai 4 poussoirs à leviers qui commandent les 4 roues individuellements pour 4 freins séparés.
A chaque inter tu commandes la pompe et une électrovanne qui correspond à une roue.
J'ai du déposer le calculateur qui était soudé aux électrovanes et pompe , puis repérer chaque pins d'électrovanne et pompe pour établir le câblage.
Malheureusement je n'ai rien inventé, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai pu lorgner à droite et à gauche en ayant déjà une base de départ sur le véhicule.
Tu appuies JUSTE sur le bouton et cela bloc la roue ?
Tu dois freiner du pied ET appuyer sur le bouton ?
Serait-il possible d'avoir, un lien vers une page, un schéma etc ?
et surtout est-ce juste un bloc ABs ou ABS (+ESP, ASR etc) ? (sur pirate4x4 il y a, mais pas avec jsute un ABS)
Piéton auto-stoppeur.