Tu peux expliquer comment tu le fais fonctionner ?
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
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re: Subaru forester

https://www.summitracing.com/search/dep ... line-locks
- mimouss
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re: Subaru forester
Ça ferme une conduite rigide.jf1sf5 a écrit :Sinon, une autre solution que celle de passer par le bloc ABS serait d'installer des "brake line lock solenoid" commandés par un arduino via les capteurs ABS
https://www.summitracing.com/search/dep ... line-locks
Ça ne sert pas dans notre application.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
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re: Subaru forester
Oui ça serait intéressant de savoir.jf1sf5 a écrit :Tu peux expliquer comment tu le fais fonctionner ?
J'imagine bien 4 bouton poussoir, un pour chaque roue.
Tu t'en sert comment ?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: Subaru forester
Ok. Cela fait donc une électro-valve, faite pour, de connue.jf1sf5 a écrit :Sinon, une autre solution que celle de passer par le bloc ABS serait d'installer des "brake line lock solenoid" commandés par un arduino via les capteurs ABS
https://www.summitracing.com/search/dep ... line-locks
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re: Subaru forester
Ca pourrait. Ce serait une autre solution de faire :mimouss a écrit :Ça ferme une conduite rigide.
Ça ne sert pas dans notre application.
Roue patine => electro-aimant appui sur pédale de frein => ferme la conduite de la roue à ne pas freiner.
Piéton auto-stoppeur.
- nico90
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re: Subaru forester
A chaque inter tu commandes la pompe et une électrovanne qui correspond à une roue.
J'ai du déposer le calculateur qui était soudé aux électrovanes et pompe , puis repérer chaque pins d'électrovanne et pompe pour établir le câblage.
Malheureusement je n'ai rien inventé, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai pu lorgner à droite et à gauche en ayant déjà une base de départ sur le véhicule.
- platplat
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re: Subaru forester

Sur les WRx/STI, il y a une différence de fiabilité entez les 2.0, et les 2.5 ?




re: Subaru forester
Pour coup, c'est quoi la procédure ?nico90 a écrit :J'ai 4 poussoirs à leviers qui commandent les 4 roues individuellements pour 4 freins séparés.
A chaque inter tu commandes la pompe et une électrovanne qui correspond à une roue.
J'ai du déposer le calculateur qui était soudé aux électrovanes et pompe , puis repérer chaque pins d'électrovanne et pompe pour établir le câblage.
Malheureusement je n'ai rien inventé, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai pu lorgner à droite et à gauche en ayant déjà une base de départ sur le véhicule.
Tu appuies JUSTE sur le bouton et cela bloc la roue ?
Tu dois freiner du pied ET appuyer sur le bouton ?
Serait-il possible d'avoir, un lien vers une page, un schéma etc ?
et surtout est-ce juste un bloc ABs ou ABS (+ESP, ASR etc) ? (sur pirate4x4 il y a, mais pas avec jsute un ABS)
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