tuco 81 a écrit :Touche pas à ça pti con [emoji16]
Je plaisante bien sûr
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

Modérateur : romainletu
tuco 81 a écrit :Touche pas à ça pti con [emoji16]
Je plaisante bien sûr
Non et toi?H3Hummer a écrit :Et ton calculateur Fredo, t'as passé la commande?
ohhhh la mauvaise langueeeetuco 81 a écrit :Non et toi?
J'attends que tu testes [emoji16]
Tu es sûr que c'est du neuf moi j'ai compris que c'était un échange standard?
J'ai trouvé une nouvelle signature pour toi
En carburateur pas besoin de dépanneur
Avec un calculateur Mitsubishi c'est mal parti [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Ok merci pour les précisionsH3Hummer a écrit :ohhhh la mauvaise langueeee![]()
Oui tu peux choisir de : réparer, echanger avec un refait ou un tout neuf.
Mon Capteur est sera dispo le 20.10 et envoyé le même jour, car c'est également du neuf, juste sur commande.
Je vais voir si je ne vais pas tout simplement m'en commander un......... pour le cas ou ...... en avoir sous la main.....hein, peut-être pour Noëltuco 81 a écrit :Ok merci pour les précisions
Vu que j'ai un second calculateur qui est HS je vais peut être opter pour un retrofit
Tiens moi au courant [emoji106]H3Hummer a écrit :Je vais voir si je ne vais pas tout simplement m'en commander un......... pour le cas ou ...... en avoir sous la main.....hein, peut-être pour Noëlqui sait. Je déteste toujours avoir une panne, aussi con soit 'elle et devoir attendre pour les pièces.....ahh j'aime pas
![]()
Vuiiiiituco 81 a écrit :Tiens moi au courant [emoji106]
Je rentre d'un salon professionnelH3Hummer a écrit :Vuiiiii![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]