section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Beud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Salut à tous!

Message par Beud »

Bonjour à tous,
j'ai eu l’opportunité d'acquérir un Maverick il y a quelques semaines, le pépère est de 95, chassis long, cumule 200000km et est équipé d'un 2.7TD bien basique.
Il est resté dans un champs à l'arrêt pendant 3 ans, du coup il y a un peu de travail mais le prix d'achat valait que l'on se penche sur son cas!
Donc voilà, après avoir parcouru le forum et y avoir trouvé déjà pas mal de solutions à mes problèmes, je franchis le pas et viens me présenter à vous.
Je destine plus mon véhicule au monde équestre: tracter un vans biplace, chemins, champs, remorque de foin... la campagne quoi!
Je suis plus prêt de la fin des travaux, mais je suis encore loin d'avoir percé tous les secrets de ce véhicule...
Merci de m’accueillir parmi vous....même si le logo de ma calandre n'est pas Nissan!!! :D
Beud
edefaverney
Adhérent
Adhérent

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par edefaverney »

Bienvenue à toi et à ton Mav!!!! :hello:
Un TD de plus!!!! :cool:
Un LONG de plus!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
rico56
Banni

Message par rico56 »

bienvenue :clap:
encore un fada qui sort un 4x4 de son hibernation ! :danse: :danse: :danse:
pis un Maverick, c'est juste un terrano qui c'est travestie ! :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Beud a écrit :Bonjour à tous,
j'ai eu l’opportunité d'acquérir un Maverick il y a quelques semaines, le pépère est de 95, chassis long, cumule 200000km et est équipé d'un 2.7TD bien basique.
Il est resté dans un champs à l'arrêt pendant 3 ans, du coup il y a un peu de travail mais le prix d'achat valait que l'on se penche sur son cas!
Donc voilà, après avoir parcouru le forum et y avoir trouvé déjà pas mal de solutions à mes problèmes, je franchis le pas et viens me présenter à vous.
Je destine plus mon véhicule au monde équestre: tracter un vans biplace, chemins, champs, remorque de foin... la campagne quoi!
Je suis plus prêt de la fin des travaux, mais je suis encore loin d'avoir percé tous les secrets de ce véhicule...
Merci de m’accueillir parmi vous....même si le logo de ma calandre n'est pas Nissan!!! :D
Beud
rico56 a écrit :bienvenue :clap:
encore un fada qui sort un 4x4 de son hibernation ! :danse: :danse: :danse:
pis un Maverick, c'est juste un terrano qui c'est travestie ! :lol: :lol: :lol:
L'gars y veut déjà l'percer :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
kintoo
Quatre-Quatreux

Message par kintoo »

Bonjour à tous

Je m'appelle Loïc, fils de l'heureux propriétaire d'un Nissan Terrano 2 de 2004 chassis court 3.0 di de 130 000 kms. troisième de la lignée dans la famille maverick 1996 -> terrano 2 2.7 2004 ( qui s'est avéré pourri en caisse -> terrano 2 2004 3.0 di , j'ai un père amoureux de ces 4x4 et toujours nostalgique de son maverick indestructible.

Je me suis inscris sur ce forum pour glaner quelques informations pour ce véhicule et donner quelques avis si possible .
Quelques travaux en approche sur le véhicule, je vais ouvrir un sujet en conséquence.

Bien à vous.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Bienvenue !!! :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
suz78
Quatre-Quatreux

présentation de mon GR

Message par suz78 »

12009734_1109110185783599_3713429753169480580_n.jpg

Salut à tous je m appelle Nasser et je roule en patrol :p :D de 92 slx en rodage :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DLA
Quatre-Quatreux

Présentation DLA

Message par DLA »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Dimitri, 29ans, j'habite en Haute Savoie et suis propriétaire d'un T2 court 2,7L TDI de 1997 édition limitée Wilson, tout d'origine :no: pneus Michelin Latitude Cross.
J'avais avant un Suzuki Grand Vitara Long de 2007 qui me plaisait bien, mais j'ai rapidement changé pour un 4x4 qui craigne moins les rayures, et court, qui passe mieux dans les virages des chemins de montagne!

Voilà, je viens ici pour glaner des infos sur la mécanique, 4x4 en général, celle du Terrano, la conduite TT (hé oui, n'étant pas Yautard pur souche je n'ai pas eu la chance de naître avec un volant de 4x4 dans les mains! :D )

Voila à peu près tout, au plaisir de discuter!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

on dit pas court mais laid

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

bienviendu
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO