après des mois à courir pour le boulot, je reprends mes actions envers pépère !
quelques news : la durite de turbo a donc été changer par une d'origine Toyota ...

et .... mon probleme de démarrage est résolu , il s'agissait du démarreur

le beau temps va revenir, je vais donc continuer mes travaux , au programme : se pencher sur le treuil avant, sur le compresseur embarqué et sur l'aménagement arrière
- concernant le treuil avant, quelqu'un en a déjà posé un mais en gardant l'aspect d'origine ( sans mettre un pare-chocs post apocalyptique ) ?
- concernant le compresseur, idem ... quelqu'un a déjà fait sur le runner ? comment avez vous amener les câbles de la batterie jusqu'a l'arrière ( je vais acheter un compresseur portable Tmax classique , el but et qu'il reste en fixe dans le future aménagement du coffre ..
- dernière question, je vois plein de photo en faisant des recherche , de calandre avec l'inscription Toyota a la place du logo sur la calandre ..j'aime bien et je ferais bien une modification sur le miens ( je n'aime pas cette inscription sur les phase 1 .. je trouve que cela fait vieillot , mais j'aime bien ce type ( voir photo ) .. savez vous ou je peux trouver cette inscription visiblement blanche ) ?
romain