Et le gendarme m’a dit de rien faire tout seul ... j’ai donc décommandé à JMTT les pièges à loups !mariol66 a écrit :Merde je suis un peu à la bourre dans les posts !!! C'est quand même un truc de fou, rentrer chez toi et te tirer tranquillement ta barre led !! En même temps maintenant y'a plus rien qui m'étonne y'en a beaucoup qui profitent de "l'opportunité" (enfin si on peut dire que rentrer et piquer chez les gens c'est l'opportunité).
Franchement c'est un truc de fou !
Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Toutafé...jj-a110 a écrit :ouai le monde devient pourri, enfin une partie, mais elle s'accroit![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Il y a toutes les ampoules , du répétiteur à l'éclairage de plaque en passant par les clignoteurs (une fois !), feux de recul, de brouillard et enfin les veilleuses/stop . Pour le prix ça fait le job , enfin sauf les dernières citées que je trouvais pas trop gaillardes au niveau du stop .

J'ai quand même changé ces dernières et aussi la centrale cligno pour éviter des crises d'épilepsie pour ceux qui me suivent .
En haut c'est celle du kit , en bas la nouvelle kipète !

J'ai reçu les vis pour la nouvelle barre citépluho

La barre quand à elle est à la poste jusqu'à lundi , cette c*nne de factrice n'a pas encore compris qu'il faut laisser les colis chez la voisine d'en face quand nous ne sommes pas là , et c'est pourtant pas faute de lui avoir rabâché ! Vengeance , les calendriers approchent !

- Merou louche
- Modérateur

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Rhaaaaaaaaaaaaa , j'ai pas pensé à te demander !!! Mékelkon !Merou louche a écrit :Tu as du payer ces vis une fortune [emoji51] j’avais pas vu que tu en cherchais.... j’en ai des palettes...

J'en cherche aussi pour les plaques de RRC sur le coté (flipette quand tu nous tient !

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Merou louche a écrit :Tu as du payer ces vis une fortune [emoji51] j’avais pas vu que tu en cherchais.... j’en ai des palettes...
C'est quand même malheureux d'en arriver à monter tout avec des vis antivandalisme ...
Les vis dont vous parlez sont en inox ou pas ?
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Oui elles sont en inox Mister Pik !MANKIPIK a écrit :C'est quand même malheureux d'en arriver à monter tout avec des vis antivandalisme ...
Les vis dont vous parlez sont en inox ou pas ?

Tout ça pour protéger une barre qui coûte 3 fois plus que les 4 vis , l'embout et le port !

-
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
He beh on va réfléchir à ça ... !!!!!!!!!Olive66 a écrit :Oui elles sont en inox Mister Pik !
Tout ça pour protéger une barre qui coûte 3 fois plus que les 4 vis , l'embout et le port !![]()
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ça vient de chez eux : https://www.vis-antivandale.com/solutio ... -a-metaux/MANKIPIK a écrit :He beh on va réfléchir à ça ... !!!!!!!!!

- Merou louche
- Modérateur
Mp si besoin [emoji846]Olive66 a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaa , j'ai pas pensé à te demander !!! Mékelkon !![]()
J'en cherche aussi pour les plaques de RRC sur le coté (flipette quand tu nous tient !) et en écrou M5 pour les petits LP led sur le pc , on se tiens au jus en cas !
![]()