re: Subaru forester
Posté : mer. janv. 01, 2014 10:05 pm
Je peut prendre les dos-d'âne comme un ours ça arrive pas en butée à l'arrière c'est que c'est suffisamment raide
à l'avant c'est moins ça 


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Ne pas confondre raideur des ressorts et tarage de la compression des amortisseursSubforest72 a écrit :Je peut prendre les dos-d'âne comme un ours ça arrive pas en butée à l'arrière c'est que c'est suffisamment raide![]()
étant donné que les 4 amortos sont de même marque, changés il y a 20 000km, à l'avant j'arrive en butée basse tout le temps (ressorts souples d'origine) alors qu'à l'arrière ça porte mieux, > ressorts IronmanBebop a écrit :Ne pas confondre raideur des ressorts et tarage de la compression des amortisseurs![]()
Increvables mais pas inusables...jf1sf5 a écrit :Il vend sa voiture et ne m'a jamais communiqué les débattements de ses amortisseurs (Hotbits) malgré mon insistance
Tu peux voir ses modifications sur http://www.offroadsubarus.com, members journal, GarrettG.
Sinon, je suis sur la piste d'une Legacy 2.2 de 1992/120'000 km ou 1996/175'000 km...ce sont des moteurs vraiment réputés increvables...j'en veux un![]()
Après les Silents blocs excentrés pour triangles, en voilà pour les tirants arrièresSubforest72 a écrit :Je vient de trouver quelque chose d'intéressant, vu sur offroadsubaru http://www.superpro.com.au/find-superpro-parts-for-my-vehicle/part?id=SPF1388AK
Des silents-bloc de triangle excentrés pour ressortir un peu les rouesPas trop mal avec la réhausse ! Je suis au max des boulons de réglage, donc si je passe sur des ressorts de sg à l'avant, je met ces silents bloc
les miens commencent a fatiguer un peu (j'ai pas déserré les boulons pour qu'ils s'adaptent à la réhausse..) puis ils ont 15ans...
pour l'arrière, faut que je vérifie mais j'avais entendu dire que les berceau wrx étaient 0,5cm plus large de chaque côté au niveau des trous de fixation des tirants et qu'ils sont plus solides !. ça plus les tirants de sg, pas besoin de changer les boulons de réglage de carrossage !