bonjours a toutes et a tous , je ne sais pas quoi penser, et je m'excuses de ne m'etre pas presenté avant car pour moi j'etais sur a 100% l'avoir dejà fait
je me présente jean ; originaire du 64 et échoué en normandie ... tout les matin je me tourne ( pas vers la mosquée )

vers le sud ouest et je pleure mes montagnes .. bref ça c'est mon coté "Blues" , je suis plutot motard et je roulais sur un vieux Guzzi V7 750 année 71 avec lequel j'ai fait pas mal de voyage cool .. bref de moto en semi remorque parcourant l'Europe dans les années 80 et 90 , j'ai fait une halte dans ce merveilleux pays qu'est l'Ecosse ou je suis resté 6 ans grosso modo .. re-bref un jour, .. un ***** de jour apres une traversée en ferry avec mon 1000 pates , j'ai fait la rencontre de ma femme .. et là .. ben la famille quoi

.... et j'abrège les années se sont écoulé a vitesse grand V, j'ai perdu ma chevelure a moitié etc ..

et l'année derniere j'ai acheté un T2 avec lequel je fait des petite balades dans des sentier pas trop hardu, pour le plaisir des enfants mais aussi pour le mien
voila en gros , je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me procure pas mal d'info et j'espere pouvoir en donner a mon tour
encore mes excuses pour avoir omis de faire la présentation