pampan7 a écrit :bon j ai réussi a tester ma cibi en émission tous seul sa pas était facile mes j ai réussi j ai un pote qui travail a la décharge il a récupéré une cibi cette un HAM multi 2
j ai du me faire une installation provisoire un peu AR-Ka-IC [ATTACH]23904[/ATTACH][ATTACH]23903[/ATTACH]
alors j ai rencontrer un petit souci qd j émet avec celle de ma voiture je reçois tres bien sur l autre par contre qd j émet avec la ham je vois que la serie de 4 led vert et rouge monter sur la harry met je n entent rien CELA peut provenir de quoi?
y a plein de réglage sur la HAm j ai a peut peu prés tous compris sauf les bouton de gauche tx /dx et les 4 switch du haut
le micro peut il etre HS
Uploaded with
ImageShack.us
Dans un premier temps, il faut que les boutons sur ton Multimode II soit placer de la façon suivante
- Clarifier : les doubles boutons doivent etre au centre
- Mode : sur AM
- Bande : sur LOW (Low = Normaux, Mid = Supérieur, Hi = Sup Sup)
- double bouton Volume/squelch : volume, comme tu le sens / Squelch, à fond à gauche
maintenant, les inters au dessus
- clarifier : sur Off
- Filtre ANL/NB : en fonction
- Fonction CB/PA : sur CB
- Fonction Loc/DX : sur DX
étant donné que ton poste est équipé du Public Adress, branche un Haut Parleur sur la prise Jack PA, et parle dans ton micro. si tu t'entends avec du Larsen, c'est que le micro fonctionne.
Si tu ne t'entend pas, faudra pouvoir en essayer un autre.
Sinon, sur ton autre poste, tu disais ne rien entendre, as tu essayé un Haut Parleur dans la prise jack HP, afin de lever le doute sur le HP interne qui pourrait etre HS.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.