Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit : j ai bcp de mal à y croire.... mais bon...
ça t es arrivé à toi ????
idem... mais ça doit être la piste qui traverse le Cap....
en plus c est des magasines qui donnent de faussent infos???? j y crois encore moins!!!!! tu dois confondre de pays a mon avis..... raconte nous voir donc un peu......
pourquoi2b a écrit :par contre lundi j ai été à la plage du Lotu, en 4x4, en utilisant une bonne partie de la piste pour aller à Saleccia.... une autoroute.... en fait le seul avantage du 4x4, c est que tu roules plus vite que les plates.... avant tu m étais presque une heure pour y arriver, maintenant en une bonne demi heure tu y es....
je confirme une autoroute! 25min au lieu de 1h15! ça perd un peu de son charme! par contre je me demande comment ils font avec des plates pour aller se garer sur le parking juste apres le camping, car il y a un endroit a passer avec un peu de boue et ça croise un peu! ça doit frotter
porcellu a écrit :je confirme une autoroute! 25min au lieu de 1h15! ça perd un peu de son charme! par contre je me demande comment ils font avec des plates pour aller se garer sur le parking juste apres le camping, car il y a un endroit a passer avec un peu de boue et ça croise un peu! ça doit frotter
ils se garent avant....
et du coup j y retourne dimanche, et des amis d ici viennent du coup avec leurs plates....
moi je fais en profiter pour faire les petits morceaux de l ancienne piste qui reste.... histoire de me planter...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
pourquoi2b a écrit :ils se garent avant....
et du coup j y retourne dimanche, et des amis d ici viennent du coup avec leurs plates....
moi je fais en profiter pour faire les petits morceaux de l ancienne piste qui reste.... histoire de me planter...
ben je t'assure qu'il y avait plein de plates sur le parking! ils n'ont pas peur!
en tout cas tu as de la chance de pouvoir y retourner y'aura moins de bouchon à cette periode
porcellu a écrit :je confirme une autoroute! 25min au lieu de 1h15! ça perd un peu de son charme! par contre je me demande comment ils font avec des plates pour aller se garer sur le parking juste apres le camping, car il y a un endroit a passer avec un peu de boue et ça croise un peu! ça doit frotter
Touran sport, pneus taille basse, poiler avant rabaissé,.......
Je suis allé jusqu'au bout. Faut juste avoir la bonne trajectoire
Mais bon, comme je fais plus de chemin avec le touran, qu'avec le def, j'ai l'habitude
Quand je suis aller en Corse il y a 3 ans au mois d'aout, la piste de Saleccia était fermée quasiment tous les jours a cause du vent et des risques d'incendie.
Mais pas question de la faire en plate a ce moment là. C'est dommage, cela faisait une barriere naturelle contre les envahisseur et cela l'aurai preservé plus longtemps.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01 a écrit :Quand je suis aller en Corse il y a 3 ans au mois d'aout, la piste de Saleccia était fermée quasiment tous les jours a cause du vent et des risques d'incendie.
Mais pas question de la faire en plate a ce moment là. C'est dommage, cela faisait une barriere naturelle contre les envahisseur et cela l'aurai preservé plus longtemps.
mais pour le moment ça va encore pour le monde qui l emprunte....
pour le moment....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...