AIDONS LES GAZELLES
Modérateur : romainletu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
re: AIDONS LES GAZELLES
Grain.de.Sable a écrit :la chair est faible![]()
Surtout la tienne en ce moment (Merci M. Dunkan!)
- stv8
- Quatre-Quatreux
- skipper63
- Quatre-Quatreux
Mais n'oubliez pas de
VOTEZ POUR LE CASQUE N°6
- Klug
- VIP

Ca me fait plaisir qu'une nana dise ça, ça m'évite de me faire traiter de noms d'oiseaux.Grain.de.Sable a écrit :c'est faible un gars quand c'est une fille ...
Faudait plonger quelques mecs qui trainent ici dans la vraie vie, celle où il y a des hommes et des femmes qui bossent toute la journée ensemble ou même pire (des situations avec un mec pour 10 belettes/gazelles)...
Ca leur ferait du bien (ou ils exploseraient en vol).
On retrouve le même comportement sur les fora informatiques (ou les jeux en ligne)...
Au point que des mecs se font passer pour des nanas afin d'attirer la "sympathie" (avec de gros guillemets) et qu'on leur file un coup de main (à défaut d'autre chose, hein les mecs).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
stv8 a écrit :Ça a quel goût les gazelles ?
C'est une viande qui à l'air relevée quand elle met les pieds dans le plat mais quand on la goûte elle est super tendre!
Sinon j'ai trouver ça lol:
"La viande de gazelle est délicieuse. Il est vrai que la chasse de ces bêtes est interdite, mais il y a des fermes qui en élèvent et elles vendent sa viande très chère. Une petite gazelle vaut plus de 4 000 riyals (785 euros). Le prix d'une gazelle adulte peut atteindre 8 000 riyals (1 570 euros)"
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

On vous a renvoyé à notre groupe facebook parce que une fois parties pour le rallye nous n'avions plus aucun moyen de communiquer - pas le droit d'aller sur internet - on a du rendre nos téléphones portables et autres moyen de communications. Et on a donc transmis le lien à tous (famille, amis, collègues, forums...etc) pour évité que mon homme doivent mettre les mêmes news partout - c'était une facilité pour lui de tout centraliser au même endroit et que ceux qui veulent suivre puisse aller voir photos diffusées par l'organisation, vidéos enregistrées de la TV et impressions que nous avions le droit d'envoyer par mail le soir via un ordinateur protégé.Grain.de.Sable a écrit :pour terminer, oui, cela se passe rarement bien avec les Gazelles car à chaque fois on a a des filles qui nous vendent leur soupe à la va-vite sans être là en dehors de ce dont elles ont besoin pour faire vivre leur com'.
On a de la chance quand on a un copié collé.
On le dit gentiment, une fois 2 fois (je vous ai interpellée plusieurs fois les filles pour vous dire qu'on aimerait bien vous connaître mieux). Mais les posts s'ajoutent et ce sont les zukistes qui se tapent votre com' à votre place (c'est faible un gars quand c'est une fille ...) sans avoir juste cette présentation de politesse qui est de rigueur dans tous les forums ...
ben moi qui suis une conne jalouse (dixit G58), ben je laisse parler mon caractère à la con.
![]()
Et c'est vrai qu'on s'est dit que c'était pas la peine de venir faire un résumé sur le forum car ceux qui voulait savoir avez suivi en direct. Je reconnais que c'était peut-être un tord. Mais c'était notre première et pour 2011 on tiendra compte de vos remarques et si ça vous dit qu'on vous raconte nos aventures on le fera avec passion et grand plaisir.
Laissez nous le temps de nous faire une petite place dans le forum
C'est clair que là vous nous cuisinez!Grain.de.Sable a écrit :la viande de gazelle va très bien avec celle de mouton quand on les fait bien cuire.![]()