Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je connais deux modèles : le modèle "standard" a deux portes en angle, donc on peut (comme sur la photo) les joindre en ligne deux par deux ; par trois faut faire un 90° et le modèle "full" a deux autres portes plus basse prévues pour recevoir des tentes 2 sec.
Tu veux paraler de ça :
Ca c'est ma config grande humidité. L'abris reste en salle à mangertout rentrer dans le 4x4, la salle à manger rester en place, et on dort dans la 2". Et dans cette config, pour passer dans l'abris, ben on ne se trempe pas. L'entrée de la petite chambre reste abritée
ce modèle là... c'est mieux... plus de surface au sol, plus d'espace intérieur et ça reste à un tarif abordable
Christian,
Maintenant (enfin, quand le véhicule sera là, et préparé), comment prévois-tu tes bivouacs, en dormant dans le véhicule?
Vas-tu avoir une tente de base sec. XL? ou plutôt, un auvent de protection contre la voiture?
je sais qu'il existe des systèmes bien mieux
bruno, par exemple, a un auvent avec les tubes intégrés dans le système de rangement sur le 4x4... c'est chouette
je connais les tente OZtents... c'est tentant
mais j'ai un TARP et une BASE de décathlon... ça me suffit