Page 10 sur 11
re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 1:32 pm
par JMTT
re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 1:48 pm
par dav06
christian.styling a écrit :moi je peux vous donner un indice ?
[ATTACH=CONFIG]73169[/ATTACH]
un peu plus discrete la pub

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 2:20 pm
par christian.styling
dav06 a écrit :un peu plus discrete la pub

elle est très originale ta photo, faut faire du 4x4 pour savoir de quoi il s'agit

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 2:31 pm
par Merou louche
GRIZZLY63 a écrit :Tu peux m'expliquer pourquoi stp ?
Je ne suis pas d'accord !! 2" sur un td5 tu n'a rien a faire !!!
Les deux miens étaient de + 2" et je n'ai eu aucuns prob .
Pour le croisement pas de prob non plus en 255/85/16.
Le TD4 par contre oui, arbre double croisi + tirants inclinés ! Sinon ça fait bizard....

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 7:14 pm
par JMTT
Merou louche a écrit :Je ne suis pas d'accord !! 2" sur un td5 tu n'a rien a faire !!!
Les deux miens étaient de + 2" et je n'ai eu aucuns prob .
Pour le croisement pas de prob non plus en 255/85/16.
Le TD4 par contre oui, arbre double croisi + tirants inclinés ! Sinon ça fait bizard....
je rajouterais à cela que les tirants sont juste là pour revenir dans une config de géométrie proche du stock par contre l'arbre double croisillons est obligatoire sous peine de destruction plus ou moins rapide de la boîte
re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 8:07 pm
par Grain.de.Sable
moi j'y connais que dalle

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 8:24 pm
par JMTT
Grain.de.Sable a écrit :moi j'y connais que dalle
tu pourrais au moins le dire par aimpé

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 8:34 pm
par Grain.de.Sable
ah non ... j'ai plus de place

re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 8:55 pm
par GRIZZLY63
Ah mais c'est Steph !!! Je ne connaissais pas son ancien pseudo !!! Je comprends mieux du coup !!!
Je pose la question du "plus 5 " car maintenant que j'ai changé mes 4 ressorts et 4 amortisseurs, en ayant gardé les cales de rehausse " + 5 " ma direction est devenue hyper sensible et c'est désagréable !!! Donc je pense retirer les cales, mais vu le tps à y passer (surtout pour l'avant) et vu l'état de mon dos en ce moment ...

Pi ça commence à faire haut pour monter à bord, (surtout avec les sièges de BX ...).
En plus je ne fais pas de "franchissement", et je me chie dessus dans les devers ... sans parler du fait que les amortos AR ne sont pas en "+ 5" et que mes durites de freins AV non plus !!!
Y'aurait un truc pour retrouver une direction "normale" ??? (sinon, je vais repasser en "+ 0 "

dès que je peux !!!

)
re: REHAUSSE DEFENDER TD5
Posté : lun. avr. 07, 2014 9:08 pm
par zounours63
Grain.de.Sable a écrit :ah non ... j'ai plus de place
On sait
