Page 10 sur 13
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 12:17 pm
par Galopper 59
Grain.de.Sable a écrit :c'est pas une question de connaître ou pas. Mais de ce que l'on affirme ou pas. Mais je reconnais que c'est un aspect relativement technique qui peut dépasser nombre d'entre vous.
bref on est des billes...

ou des quiches..
moi qui pensé que l'ex pastis 51 etait ailleurs...

re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 12:44 pm
par Grain.de.Sable
non j'ai jamais dit ça ...
mais mettre (revendiquer) certains noms c'est pas comme mettre un totocollant outback import ...
tu te rappelles la pub canada dry ... ben ouala ...
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 12:48 pm
par platplat
Je me demande toujours comment il tire 280 cv du 3.5.
Question déjà posée ailleurs sans réponse explicite autre que des smileys rigolos.

re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 1:02 pm
par Anjuna
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 1:19 pm
par Galopper 59
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 1:24 pm
par platplat
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 7:49 pm
par Feub
re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 8:27 pm
par Galopper 59
et deux stickers CA

re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 8:30 pm
par platplat
Ahhh,j'ai compris.
Sinon, dans Land mag, y'en a un qui présente son Range, et annonce 32O CV.

Ca doit être en SAE.

re: restauration du halt up ....
Posté : mar. août 10, 2010 8:36 pm
par Grain.de.Sable
Galopper 59 a écrit :et deux stickers CA
AAC 170 ch, 30 ch par totocollant, 50 pour le nez jaune ... on dépasse non ??
pour info le moteur ETT de ntre ETT Castelbajac avec compresseur constantin n'atteint les 200 ch avec un seul carbu (petit joueur :malade

et déjà ça colle au baquet (conduite exclusivement sur autoroute allemande pour aller de montélo à paris :elan
