super!! enfin un chaffage qui chauffe et une clim qui refroidit tout ca sans le magma de tuyaux sous le capot.eric def 90 300 dti a écrit :il y a actuellement environ 25 millions de voiture qui circulent en France
imagine le truc
on change de technique on améliore pas les voitures
mais on va mettre en stage les proprios des 25 millions de roulant en stage pendant deux semaines
pour devenir instructeur pilote il faut au mini 3 ans d'expérience
donc imagine le truc de fou
on propose actuellement d'avoir des véhicule plus sur sans vraiment savoir si le conducteur est un bon pilote ou un simple conducteur
je vais rester sur le truc de nouvelle voiture
et au vue des essais sur certain circuit il va avoir de belle surprise technique
Pour ma part j'ai bien aimé le freinage tout électrique lors d'un essai constructeur
plus d'hydraulique juste des etriers electriques et des fils de couleur
il y avait aussi une en freinage bluetooht
comme les nouvelles clim ou le chauffage n'est plus par le liquide de refroidissement mais par la mise en compression du fluide réfrigèrent qui monte dans les valeur de 90° à 110°
Aussi les amortos avec des clapets sous gestion dynamique electronique ou la roue ne bouge plus du sol même a fond avec l'aiguille dans la boite a gant
il y a aussi le systeme Michelin
Optimized Contact Patch
Concept Michelin d'une suspension intégrant la fonction de contrôle des angles des roues.
j'ai vu tourné est un drôle de truc et une superbe tenue de route
enfin un systeme de freinage sans hydraulique et sans soucis de changement de fluide, coupelles percées et autre master vac etc, de durites qui ce percent ou explosent,
quand au amortos j'avasi vu un systeme mis au point par bose?me semble t'il bluffant!!!!