[Frontera 2,3 TD] Bonjour tout le monde

Modérateur : této

Répondre
pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Bonjour tout le monde

Message par pat 34 »

et tous ca pour la radio :D :D :D

ca coupe chere ;)

@+
Image Image
Diouc_10
Quatre-Quatreux

Message par Diouc_10 »

C'est sympa la radio !

Surtout que, même si j'adore mon front, le bruit du 4 cylindres n'est pas très mélodieux à force !

;)
Frontera 2.2 DTI long - 78000 km - 1999
David37
Quatre-Quatreux

Message par David37 »

stebri01 a écrit :ah ben voila un fronteriste heureux il peut ecouter sa radio c'est genial moi je croyais qu'il avait un probleme de demarage :D :D :D :D :D :D
Petit HS entre nous, les enceintes arrières marche bien, mais pourquoi les avoir foutu dans le coffre sans blague :mad:
C'est plus qu'une radio que j'ai à bord, c'est un poste avec écran escamotable lecteur DVD Divx MP3 lecteur de carte SD fiche usb 2.0 qui lie quasi tout les formats vidéo photo.
Pourquoi avec écran?
J'écoute un DVD d'un artiste en concert et ma femme peut le regarder.
J'ai 2/3X/mois, des réunion C.E et au lieu de renter chez moi, je me fait un Mc Do et un film dans la voiture pour attendre l'H de la réunion. Je gagne 14km, et 1H (que je me fait bien sur payer) :diable:
Autre avantage, petite balade avec l'APN, on peu visualiser tout de suite ses photos sur l'écran 7" :cool:
<< si voter pouvait changer quelque chose on n'aurait pas le droit >>

(Coluche)
sebwizz
Quatre-Quatreux

Message par sebwizz »

salut,il falait prendre un front court :D :D :D ,les enceintes arriére sont juste derriére les siéges avant ;) ;)

et pour l'instant le son va pas trop mal :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :-D :-D

a+++
SEBWIZZ
David37
Quatre-Quatreux

Message par David37 »

Cet après midi, je suis allez emmener ma femme à la gars, ben oui, elle bosse à plus de 200km de la maison et très peux de transport! Comme le coupé était propre et que nous devions traverser un ZI, j'ai pris le camion! Arrivée à la gare, pas une place de parking! Alors je repère une "place" ou le Frontéra coulerais largement, mais (je sais pas en faite si il y a un "mais") Un trottoir qui dissuaderais nombreuses citadine ce dresse devant nous! Ni une ni deux, mode 4X4, l'embrayage force le monstre monte pas! 4X4 courte, le camion monte comme si de rien était, et nous voilà garé!
Bon vous allez me dire, mouai boff, il fait largement mieux! Mais pour moi, c'est ma première expérience off road avec le Frontéra et j'étais très fière de moi :eek:

(Coluche)
david33
Quatre-Quatreux

Message par david33 »

cool
par contre fait gaffe je sais pas si c'est vrai sur tout les frontera mais en tout cas sur le B 2.2dti il faut pas utiliser le mode 4X4 sur revetement dur ( goudron etc ...) mais uniquement boues sable neige et tout revetements meubles ...
této
Modérateur

Message par této »

david33 a écrit :cool
par contre fait gaffe je sais pas si c'est vrai sur tout les frontera mais en tout cas sur le B 2.2dti il faut pas utiliser le mode 4X4 sur revetement dur ( goudron etc ...) mais uniquement boues sable neige et tout revetements meubles ...
Soyons raisonnable : en ligne droite sur des distances très courtes comme celle là, cela ne pose pas de soucis !

Mais tu fais bien de rappeller les limites de la position 4x4 ;)

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

David37 a écrit :Cet après midi, je suis allez emmener ma femme à la gars, ben oui, elle bosse à plus de 200km de la maison et très peux de transport! Comme le coupé était propre et que nous devions traverser un ZI, j'ai pris le camion! Arrivée à la gare, pas une place de parking! Alors je repère une "place" ou le Frontéra coulerais largement, mais (je sais pas en faite si il y a un "mais") Un trottoir qui dissuaderais nombreuses citadine ce dresse devant nous! Ni une ni deux, mode 4X4, l'embrayage force le monstre monte pas! 4X4 courte, le camion monte comme si de rien était, et nous voilà garé!
Bon vous allez me dire, mouai boff, il fait largement mieux! Mais pour moi, c'est ma première expérience off road avec le Frontéra et j'étais très fière de moi :eek:
Il faut bien commencer par le commencement :D :D :D
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

si tu vient a cahors on se fera une joie de te donner deux ou trois explication et tu verra ton camion peut te faire encore plus plaisir

@++ en tt
guardiolette
defender 90 200 tdi
David37
Quatre-Quatreux

Message par David37 »

Samedi, je lui est fait prendre son premier bain de boue, 10 CM de bouillasse en 2X4, fond de première ça patine et ce met en crabe, ma femme était là donc le plaisir n'a pas durée :diable: mais les pare-boue à appréciés :eek: Vivement mercredi qu'il neige!
Sur la notice du Frontéra, cela dit bien que le mode 4X4 "normal" peut être utilisé jusqu'à 100KM/H et en boite courte, jusqu à 40KM/H.

Petite question, lorsque j'ai descendu le trottoir, en 4X4 "normal" je sentais que le frontéra freinais tout seul alors que j'avais débrayé :hein: normal?

Comment sait on que les moyeux auto sont "embraye" et quand sait on qu'ils sont "débrayé"?

Faire du off road comme vous faite :hein: nan, je craint les rayures et mon budget voiture plaisir ce passe sur ma Honda, bientôt 3 ans de club et notre rassemblement national ce passe aussi en mai.

Durant mon service militaire, j'étais conducteur P4 (Mercedes G pour les intimes), le off road j'en ai fait pas mal, que de bon souvenir dans les montagnes du Vercors. Chemins rocailleux, traversé de cours d'eau, un peux de franchissement, c'est bien le grand maximum que je risque de demander à mon camion.

(Coluche)
Répondre