Jch@11 a écrit :j'ai 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière ! (préconisation opel marquée sur la trappe à gasoil)

Modérateur : této
Jch@11 a écrit :j'ai 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière ! (préconisation opel marquée sur la trappe à gasoil)
fronteriste03 a écrit :je reviens vers vous sur mes pneusvous allez prendre pour un malade
Impossible de trouver mes Grabber AT2 255/65/16 a moins de 125 roros!
Alors après plusieurs conseils je me suis laisser entendre dire:
1) pour le prix des AT2 autant mettre du all terrain bf goodrich "longévité"...
2) dans ma taille d'origine introuvable en all terrain, donc je me rabat sur du 245/70/16...
3) ce qui m'inquiète sur all terrain c'est le 113 S...
J'ai trouver:
BF GOODRICH All Terrain T/A KO 245/70 R16 113 S
au prix de 127 roros pièces + 10 roro port pour les 4
merci de me renforcer dans mon achat...
c'est pour utilisation mixte route/chemin
Jch@11 a écrit :tu vas finir en 235... comme moi
elle est dure la quête du pneu, hein !
Jch@11 a écrit :les dueler HT, c'est pas plutôt des routes qui permettent quelques escapade en TT ?![]()
Jch@11 a écrit :111 = indice de charge soit 1090kg par pneu ! tu as de la marge sans problème.
S = indice de vitesse 180 km/h, no problem non plus.
Le fait d'avoir 2 jeux de jantes est une solution que j'ai utilisé, mais changer à chaque fois qu'on veut faire du TT, ça devient lassant (pour ne pas dire autre chose) à la longue.
Depuis que j'ai mes AT2, je me régale. Plus peur d'aller faire des kilomètres sur route à vitesse normale pour parcourir les petits chemins gras.
De plus je remarque que, avec mon style de conduite, ça tient aussi bien la route qu'avec mes anciens pirelli STR, même sous le pluie.
Si tu es en fond, regarde les nouveaux michelin lattitude cross. j'en ai lu beaucoup de compliments... mais cela a un cout !
http://www.journaldu4x4.com/?Pneu-Michelin-4x4-Latitude-Cross
Jch@11 a écrit :ché bin cha min garchon !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]