pont avant cassé sur terrano 3.0

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pont avant cassé sur terrano 3.0

Message par christian.styling »

terrapowa a écrit :[...]

Voilou, fin du hors sujet et désolé si certains trouvent que cette inter n'a rien à faire là.
Labricolle et moi trouvons la rubrique Nissan beaucoup plus vivante sous cet aspect de discussions entre potes qui dévient souvent du sujet initial, beaucoup plus vivante que si la rubrique était gérée strictement en effaçant systématiquement les hors-sujets pour ne conserver que l'essentiel :cool: (à ce moment là... pas besoin de forum il y aurait la RTA...:diable :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

c'est pas faux ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

C'est super sympa Terrapowa, mais je n'aurai jamais rien pu réaliser sans les multiples soutiens et aides non négligeables de pas mal de monde sur le forum. Je ne peux pas citer toutes les personnes qui m'ont aidés. Mais ce qui est certain, c'est que tout seul je n'aurai jamais réussi.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre