ouimich07 a écrit :Y'a que nos Front qui en on une en carton pâte ?????
[Divers] conseil pour choix frontera
Modérateur : této
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: conseil pour choix frontera
- mich07
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :oui![]()
La mienne va feter ces 170000, c'est du bon carton alors!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et 170 000 c'est loin d'etre afflolant...
- monfrontera2.8tdi
- Quatre-Quatreux
cales
si ca interesse quelqun tenez moi au courant
- froudge
- Quatre-Quatreux
déjà changée sur le front à 12 ans d'age, rien à redire sur la longévité, sur la vectra de ma femme elle a 12 ans également et 308000 km et je la surveille bien: pas une fissure ou déformationpourquoi2b a écrit :la poulie damper....
attention à la poulie.....
la faiblesse de la damper sur le front c'est qu'elle prend l'eau en roulant dans les flaques, ça fait du chaud et froid au caoutchouc qui n'aime pas, mais bon, 12 ans faut pas critiquer c'est quand même fiable
t'as été déçu ok mais faut quand même pas faire peur aux hésitants acquéreurs de fronts
- froudge
- Quatre-Quatreux
faut juste la surveiller, P2B essaie de saper le moral, faut serrer les coudes face à l'adversitémich07 a écrit :La mienne va feter ces 170000, c'est du bon carton alors!!!!![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
froudge a écrit :faut juste la surveiller, P2B essaie de saper le moral, faut serrer les coudes face à l'adversité![]()
Arf, y'en a tjr qui tire le mauvais lot, c'est comme ca!!!!!!!!, une chose de sure, c'est que le frontera n'est pas a considérer et a utiliser comme un tracteur, ceci dit, dans des conditions d'utilisation et d'entretient raisonnable, y'a pas plus a redire que sur bcp d'autre ....(et ce jusqu'a preuve du contraire)
Quand a Cendrillon:roll
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Scall21
- Quatre-Quatreux
+1mich07 a écrit : une chose de sure, c'est que le frontera n'est pas a considérer et a utiliser comme un tracteur, ceci dit, dans des conditions d'utilisation et d'entretient raisonnable, y'a pas plus a redire que sur bcp d'autre ....(et ce jusqu'a preuve du contraire)
Le mien 175000 , la PI à 160000 et le petit dernier un PO725 (Capteur régime moteur dans les choux) .Pour le kilométrage et les loyaux services qu'il me rend je ne vais pas m'en plaindre .
J'y pense tout a coup , le front ne doit pas aimer les vilains barbus
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- mich07
- Quatre-Quatreux
J Lennon
- této
- Modérateur
Fiable si les liquide de refroidissement est très régulièrement changé ... sinon joint de culassePierre99 a écrit :Et le 2.2 16V essence?![]()
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !