Brutale

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Antho
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Brutale

Message par Antho »

+1 enfin une parole censé ! ;)
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
charly 60

Message par charly 60 »

crazy-hilux a écrit : Vouloir nous interdire les pneus à crampons, c'est comme si on obligeait les randonneurs à pied à marcher sur les GR avec des chaussures de ville ou des tongs.
on en voit pourtant de plus en plus des comme ca,un signe du temps??? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
momo v8
Quatre-Quatreux

Message par momo v8 »

tout a fait d'accord avec toi caro mais y toujours un bien pensant pour critiquer ma façon a moi de voir le tt et la mecanique en general, perso je n'ai jamais critiqué le mec qui roule avec un rabot poussif en fumant la pipe et en écoutant du georges brassens avecles doigts de pieds en événtail dans ces sandalettes ,y fait sa vie,ça le regarde,mais quand ce genre de blaireau vient m'expliquer comment je dois me comporter j'explose,et c'est marrant ,quand ce mème blaireau se trouve a quelques mètres de moi en rasso il se fait tout discret étrange hein,forcement il est plus a l'abri derrière son clavier bien protégé par l'anonymat et la distance

j'ai du mal a rester academique dans le choix de mes mots,je fais un effort énorme pour ne pas me laisser aller malgré la colère qui monte,croyez moi là je suis ultra soft
official body guard from caro and stef
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Une p'tite camomille ..... :D

:cache:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
momo v8
Quatre-Quatreux

Message par momo v8 »

noaconcept a écrit :Une p'tite camomille ..... :D

:cache:
en intraveineuse alors
Anjuna

Message par Anjuna »

Vivons dangereusement ...

Tu veux une PAPOUILLE ?

:D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pareil, mud max et treuil sinon tu te promene dans les chemin et des le moindre tu t'arete et tu rentre chez toi, autant acheter une plate tuning avec les pares choc qui frotte
je suis pas un con mais par contre les beauf de ville avec des ponts portique, des mud impressionnant des treuil warn de 8t pour franchir les trottoir ca me fait hurler de rire
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

momo v8 a écrit :tout a fait d'accord avec toi caro mais y toujours un bien pensant pour critiquer ma façon a moi de voir le tt et la mecanique en general, perso je n'ai jamais critiqué le mec qui roule avec un rabot poussif en fumant la pipe et en écoutant du georges brassens avec les doigts de pieds en événtail dans ces sandalettes ,y fait sa vie,ça le regarde,mais quand ce genre de blaireau vient m'expliquer comment je dois me comporter j'explose,et c'est marrant ,quand ce mème blaireau se trouve a quelques mètres de moi en rasso il se fait tout discret étrange hein,forcement il est plus a l'abri derrière son clavier bien protégé par l'anonymat et la distance

j'ai du mal a rester academique dans le choix de mes mots,je fais un effort énorme pour ne pas me laisser aller malgré la colère qui monte,croyez moi là je suis ultra soft
+1 +1 !!!

Lorsque j'ai commencé le TT, en 1982, il y avait surtout des Willys, des Lands, des BJ (comme le mien :cool: ), des Suzuks, des Cournils . Les premiers Baroud et les premiers Paje n'allait pas tarder à arriver, avec leurs trains avant triangulés, et les Range, comme les premiers Benz G (qui alors étaient considéré comme les SUV de l'époque parce qu'ils étaient trop cher et trop luxueux, pour la rando "musclée"), n'inspiraient pas confiance, a cause des roues indépendantes (!!!). :no:
Les pneus les plus cramponnés étaient les Firestone Super All Traction, que l'on retaillait pour les rendre encore plus...- non, pas "agressif", ce mot ne me semble pas approprié à un pneu -, ...plus EFFICACE, tout simplement. :p
Mamère était encore présentateur du Journal de La Une, et ne nous cassait pas encore les c......s, et Cohn-Bandit ;) était encore terré en Allemagne, judicieusement interdit de séjour sur le territoire français par le Général De Gaulle. :D
Quand on sortait, (il y avait dèjà des clubs, en ces temps lointains ;) ), on nous regardait avec l'oeil amusé, parfois narquois (style "pas un peu dérangés, ceux-là?"), ou indifférent.
Mais pas d'hostilité, ni de la part des promeneurs à pied, (qui, Dieu merci, ne connaissaient pas encore Nelly Ollin, ni Yann Arthus-Bertrand), ni des autres usagers (sachant qu'il n'y avait pas encore de VTT ni de SUV, et que les 4x4 circulaient en groupes, les chasseurs n'ayant pas encore adopté massivement ce type de véhicules pour leur loisir).
Et puis, aprés une dizaine d'années de bonheur paisible, au début des années 90, les Verts ont fait leur apparition. Jusqu'en 95, tout le monde se foutait de leur gueule, c'était leur années "Gardarem lou Larzac" "le Nucléaire Nein Danke", mais pas de dérive sur le comportement des gens.
C'est à parti de 95 que les choses ont commencé à se gater, et que les Verts, confortés par le nouveau pouvoir en place, soucieux de diviser l'opposition, apprennent à communiquer, et se rapprochent des médias, qu'ils utilisent de plus en place pour pervertir insidieusement l'opinion publique, en lui désignant l'ennemi suprême: L'AUTOMOBILE, et plus précisément LE 4x4.
Et depuis, chaque année un peu plus, on nous marginalise, on nous vilipende, on nous diabolise :diable:
On tente de nous museler, de nous encadrer, de nous maitriser. On jette sur nous la honte et l'opprobre, en tentant de nous faire passer pour responsables de tout les maux de la création. :tomate:
Et le pire, c'est que même certains d'entre nous se croient obligés de singer cette attitude, en stigmatisant ceux qui aiment pratiquer le 4x4 "rustique" et en donnant des leçons de "savoir-conduire" à tort et à travers, s'érigeant en véritables "collabos" du lobby écolo et de ses ayatollahs, en nous dictant notamment ce qu'il est bon de monter comme pneus, comme bush-bar, les accessoires qu'il est "de bon ton" d'afficher, l'apparence et la sonorité (j'ai pas dit "le volume"...) de nos véhicules, pour ne pas effrayer, ou choquer le bobo pseudo-écolo qui croit ce qu'il voit "à la télé" :o nde:

:carton: :carton:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

crazy-hilux a écrit :+1 +1 !!!

Lorsque j'ai commencé le TT, en 1982, il y avait surtout des Willys, des Lands, des BJ (comme le mien :cool: ), des Suzuks, des Cournils . Les premiers Baroud et les premiers Paje n'allait pas tarder à arriver, avec leurs trains avant triangulés, et les Range, comme les premiers Benz G (qui alors étaient considéré comme les SUV de l'époque parce qu'ils étaient trop cher et trop luxueux, pour la rando "musclée"), n'inspiraient pas confiance, a cause des roues indépendantes (!!!). :no:
Les pneus les plus cramponnés étaient les Firestone Super All Traction, que l'on retaillait pour les rendre encore plus...- non, pas "agressif", ce mot ne me semble pas approprié à un pneu -, ...plus EFFICACE, tout simplement. :p
Mamère était encore présentateur du Journal de La Une, et ne nous cassait pas encore les c......s, et Cohn-Bandit ;) était encore terré en Allemagne, judicieusement interdit de séjour sur le territoire français par le Général De Gaulle. :D
Quand on sortait, (il y avait dèjà des clubs, en ces temps lointains ;) ), on nous regardait avec l'oeil amusé, parfois narquois (style "pas un peu dérangés, ceux-là?"), ou indifférent.
Mais pas d'hostilité, ni de la part des promeneurs à pied, (qui, Dieu merci, ne connaissaient pas encore Nelly Ollin, ni Yann Arthus-Bertrand), ni des autres usagers (sachant qu'il n'y avait pas encore de VTT ni de SUV, et que les 4x4 circulaient en groupes, les chasseurs n'ayant pas encore adopté massivement ce type de véhicules pour leur loisir).
Et puis, aprés une dizaine d'années de bonheur paisible, au début des années 90, les Verts ont fait leur apparition. Jusqu'en 95, tout le monde se foutait de leur gueule, c'était leur années "Gardarem lou Larzac" "le Nucléaire Nein Danke", mais pas de dérive sur le comportement des gens.
C'est à parti de 95 que les choses ont commencé à se gater, et que les Verts, confortés par le nouveau pouvoir en place, soucieux de diviser l'opposition, apprennent à communiquer, et se rapprochent des médias, qu'ils utilisent de plus en place pour pervertir insidieusement l'opinion publique, en lui désignant l'ennemi suprême: L'AUTOMOBILE, et plus précisément LE 4x4.
Et depuis, chaque année un peu plus, on nous marginalise, on nous vilipende, on nous diabolise :diable:
On tente de nous museler, de nous encadrer, de nous maitriser. On jette sur nous la honte et l'opprobre, en tentant de nous faire passer pour responsables de tout les maux de la création. :tomate:
Et le pire, c'est que même certains d'entre nous se croient obligés de singer cette attitude, en stigmatisant ceux qui aiment pratiquer le 4x4 "rustique" et en donnant des leçons de "savoir-conduire" à tort et à travers, s'érigeant en véritables "collabos" du lobby écolo et de ses ayatollahs, en nous dictant notamment ce qu'il est bon de monter comme pneus, comme bush-bar, les accessoires qu'il est "de bon ton" d'afficher, l'apparence et la sonorité (j'ai pas dit "le volume"...) de nos véhicules, pour ne pas effrayer, ou choquer le bobo pseudo-écolo qui croit ce qu'il voit "à la télé" :o nde:

Je plussouane ;) :D
Free ça veut pas dire libre :hein: Non, parce que y a quand même un paquet de donneurs de leçon qui voudrait bien qu'on fasse tout et qu'on pense tous comme eux le disent et, comme tout ceux qu'on voit dans les médias, surtout pas comme ils font :( :( :(
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
momo v8
Quatre-Quatreux

Message par momo v8 »

crazy-hilux a écrit :+1 +1 !!!

merci
Répondre