Page 10 sur 60

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : ven. sept. 25, 2009 8:35 am
par phil38
Les SJ 413 JX (etroits) ont le frein a main sur la BT.... ;)
Fabriqués au japon ;)

boite maison vitara 1990

Posté : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm
par mayavitara
Bonjour a tous,

est-il possible de créer une boite de transfert courte maison pour vitara cabriolet de 1990?

Si oui comment procéder?

Merci d'avance

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 7:56 pm
par will@
gaston26 a écrit :si la boite n'a pas ete modifier si c'est une bt de 413 regarde sur un coter de la boite il ya marquer T13!!!!moi j'ai 2 boite une pour mon 410 et une autre de 413(que je croyais pour une 410)
si y'a t 13 c'est donc une boite de 413 ?! cela ce monte sur un samurai s410sj ? sans frein sur bt ?

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 8:08 pm
par phil38
Ca se monte mais tu vas tirer 12% plus long... :(
Pas vraiment interessant avec le moteur de 45chv 1000 cm3 ;)

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 8:37 pm
par will@
phil38 a écrit :Ca se monte mais tu vas tirer 12% plus long... :(
Pas vraiment interessant avec le moteur de 45chv 1000 cm3 ;)
et si prepa meason 4.16? ;) ca dit quoi ?

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 9:21 pm
par Manouche
will@ a écrit :et si prepa meason 4.16? ;) ca dit quoi ?
80% plus court.

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 9:30 pm
par will@
Manouche a écrit :80% plus court.
donc c tout bon? pas de modif a faire entre boite de 413 a boite de sam 410?

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 11:08 pm
par loulou76490
will@ a écrit :et si prepa meason 4.16? ;) ca dit quoi ?

Pourquoi prepa MEASSON ,vous pouvez pas les faire vous meme :D :D

herve

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : dim. déc. 13, 2009 11:16 pm
par loulou76490
will@ a écrit :donc c tout bon? pas de modif a faire entre boite de 413 a boite de sam 410?
comme il est cité au debut du sujet ,si tu as une boite de transfert de 410 avec le contacteur des 4 roues motrices et des brides serré avec un ecrou ou il te faut une clé de 27 mn pour la demonté,c'est que les carters sont exactement les meme sur tes 2 boites et que c'est qu'une histoire de pignon a l'interieur ;)
si vous lisez bien mon sujet ,je vous assure que c'est un jeu d'enfant de faire une 4.16 et sans en n'avoir apres MEASSON ,je vous certifie que ca vous coutera nettement moins cher :D

herve

re: Boîte de transfert 4.16 maison

Posté : lun. déc. 14, 2009 5:52 am
par pat 25
Tu peux (peut être) aussi te dire que tout le monde n'est pas bricoleur, ou n'a pas le matos pour le faire.
Et si en plus tu n'as pas la boite de 410 addoc et qu'il faut en acheter une, c'est pas gagné, vu que c'est de plus en plus rare et recherché, donc les prix grimpent, donc parfois acheter les pignons et faire le montage soit même, pourquoi pas. :hein:

Au court du $ actuel, une bonne alternative.

http://www.puresuzuki.com/ROCKCRAWLER.htm