Page 10 sur 67

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 05, 2009 11:42 am
par chiko
Manouche a écrit :http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0

ça c'est pas le miens mais il calme !

le budget aussi il calme à mon avis
yes magnifique :cool:

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 05, 2009 12:57 pm
par mat_zuk
Manouche a écrit :http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0

ça c'est pas le miens mais il calme !

le budget aussi il calme à mon avis
super en effet, par contre : 170cv, j'espère que sa transmission va suivre :(

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 05, 2009 8:26 pm
par Manouche
mat_zuk a écrit :super en effet, par contre : 170cv, j'espère que sa transmission va suivre :(
Avec des ponts de toy je pense qu'il y à pensé ;)

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 05, 2009 8:28 pm
par mat_zuk
Manouche a écrit :Avec des ponts de toy je pense qu'il y à pensé ;)
vi, mais les 2 boites reste d'origine ( hormis la BT en rapport plus court )
enfin ça dépend de la conduite...

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 12, 2009 1:41 am
par yano
aller , j'me decide ....

Image

alors , medamessieurs ....

voici un lj80 de 1982 (RTI ...si , si !!).

compartiment moteur : F10A
4en1 ligne gros diametre
radiateur renforce
pompe a essence de Carry
reservoir inox dans la benne
snorkel maison
transmission : 1/2 arbres AV renforces
blocage AR
freinage : disques AV/AR maison
separe AR maison
roues : 650x16 firestone SAT
jantes d'origine et beadlock maison

pour le reste : 1 baquet ektor
1 compas digital
1 tripmaster halda
un peu de protection , push bar et bas de caisse
:cool:

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 12, 2009 11:05 am
par xavsuz
yano a écrit :aller , j'me decide ....

Image

alors , medamessieurs ....

voici un lj80 de 1982 (RTI ...si , si !!).

compartiment moteur : F10A
4en1 ligne gros diametre
radiateur renforce
pompe a essence de Carry
reservoir inox dans la benne
snorkel maison
transmission : 1/2 arbres AV renforces
blocage AR
freinage : disques AV/AR maison
separe AR maison
roues : 650x16 firestone SAT
jantes d'origine et beadlock maison

pour le reste : 1 baquet ektor
1 compas digital
1 tripmaster halda
un peu de protection , push bar et bas de caisse
:cool:
:eek: j'adore ce model qui est tres performent en trial ,le lj 80 est souvant appellé "cacahouette " c'est un franchissuer redoutable .. :o

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : dim. avr. 12, 2009 2:56 pm
par yano
800kg de pur bonheur !

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mar. avr. 14, 2009 4:15 am
par yano
xavsuz a écrit :le lj 80 est souvant appellé "cacahouette "
il a eu le droit a tous les noms d'oiseau mon engin ....
brouette , trotinette , mobilette , piege , panier a moules , et le liste
est longue ...
je l'aime trop .
15cm moins large , 180kg de moins qu'un 413 !!!
ca passe dans un trou de souris :D
non sans rire , ca permet plein de choix de trajectoires sur un passage :cool:
je parle meme pas de la premiere courte .... :p
c'est tappe Q , ca se traine , y a pas de pieces , mais c'est un regal dans
les chemins techniques , ou les zones .

413

Posté : mar. avr. 14, 2009 5:33 pm
par trapizou07
;) bonjour a tous me voila inscri alor jv presenté mon outil!!!!
santana samurai 413 injection d'origine 117 000 km au compteur et il tourne bien malgré cke jlui fé subir!!!
ensuite j'ai un bodylift de +5 fait maison par l'ancien proprio!!
et pour komencé a takiné jié monté 4 macho en 215/15!!!
ensuite le confort des siege me plaizé pa du tou!!! du coup jié monté 2 baket recupéré sur la voiture d'un collegue!!! la maintenan jador!!!
bon pour l'instan la prepa é été arrété par mank de finance vu kjé cassé 2_3 truc!!!
mé dans l'avenir jpense mettre une petite rehausse en +5 vu kmé lame st morte!!!! ensuite kelke pti renfort tubulaire!!!
apré pour rentré dans la cour des gran jv monté les frein séparé a larriere,et une boite courte!!!!! pour le bloc avant on va attendre!!! enfin vla jvs montreré l'evolution en image!!!!

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Posté : mer. avr. 15, 2009 1:57 am
par xavsuz
trapizou07 a écrit : ;) bonjour a tous me voila inscri alor jv presenté mon outil!!!!
santana samurai 413 injection d'origine 117 000 km au compteur et il tourne bien malgré cke jlui fé subir!!!
ensuite j'ai un bodylift de +5 fait maison par l'ancien proprio!!
et pour komencé a takiné jié monté 4 macho en 215/15!!!
ensuite le confort des siege me plaizé pa du tou!!! du coup jié monté 2 baket recupéré sur la voiture d'un collegue!!! la maintenan jador!!!
bon pour l'instan la prepa é été arrété par mank de finance vu kjé cassé 2_3 truc!!!
mé dans l'avenir jpense mettre une petite rehausse en +5 vu kmé lame st morte!!!! ensuite kelke pti renfort tubulaire!!!
apré pour rentré dans la cour des gran jv monté les frein séparé a larriere,et une boite courte!!!!! pour le bloc avant on va attendre!!! enfin vla jvs montreré l'evolution en image!!!!
bjrs toi ... cke i fo savoir lir ton kod a toi .... :D

bienvenu quand meme !