yes magnifiqueManouche a écrit :http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
ça c'est pas le miens mais il calme !
le budget aussi il calme à mon avis

Modérateur : romainletu
yes magnifiqueManouche a écrit :http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
super en effet, par contre : 170cv, j'espère que sa transmission va suivreManouche a écrit :http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
Avec des ponts de toy je pense qu'il y à pensémat_zuk a écrit :super en effet, par contre : 170cv, j'espère que sa transmission va suivre![]()
vi, mais les 2 boites reste d'origine ( hormis la BT en rapport plus court )Manouche a écrit :Avec des ponts de toy je pense qu'il y à pensé![]()
yano a écrit :aller , j'me decide ....
alors , medamessieurs ....
voici un lj80 de 1982 (RTI ...si , si !!).
compartiment moteur : F10A
4en1 ligne gros diametre
radiateur renforce
pompe a essence de Carry
reservoir inox dans la benne
snorkel maison
transmission : 1/2 arbres AV renforces
blocage AR
freinage : disques AV/AR maison
separe AR maison
roues : 650x16 firestone SAT
jantes d'origine et beadlock maison
pour le reste : 1 baquet ektor
1 compas digital
1 tripmaster halda
un peu de protection , push bar et bas de caisse
![]()
il a eu le droit a tous les noms d'oiseau mon engin ....xavsuz a écrit :le lj 80 est souvant appellé "cacahouette "
bjrs toi ... cke i fo savoir lir ton kod a toi ....trapizou07 a écrit :bonjour a tous me voila inscri alor jv presenté mon outil!!!!
santana samurai 413 injection d'origine 117 000 km au compteur et il tourne bien malgré cke jlui fé subir!!!
ensuite j'ai un bodylift de +5 fait maison par l'ancien proprio!!
et pour komencé a takiné jié monté 4 macho en 215/15!!!
ensuite le confort des siege me plaizé pa du tou!!! du coup jié monté 2 baket recupéré sur la voiture d'un collegue!!! la maintenan jador!!!
bon pour l'instan la prepa é été arrété par mank de finance vu kjé cassé 2_3 truc!!!
mé dans l'avenir jpense mettre une petite rehausse en +5 vu kmé lame st morte!!!! ensuite kelke pti renfort tubulaire!!!
apré pour rentré dans la cour des gran jv monté les frein séparé a larriere,et une boite courte!!!!! pour le bloc avant on va attendre!!! enfin vla jvs montreré l'evolution en image!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]