[Nos détracteurs] Des tartes qui se perdent !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Des tartes qui se perdent !
bilan on met moins de temps car on fait qu'un voyage, et on aurai pus ramener autre chose, le camion roule a 85 avec ma plate 130 mais bon j'avais 3x les kils a faire bilan simple, un camion pollue moins qu'une plate diesel d'escrolos qui croit que le mazout pollue moins qu'un essence, enfin les ecolos reflechissent pas et c'est pas nouveau ca se saurait
pour ceux qui rale des reaction allez sur les forums ecolos et vous verrez qu'il sont plus extremiste que les 4x4treux
proto suz en cours
- commando ricard
- Modérateur
Moi j'en ai eu un en 530 CV, il consommait que dalle sur grand parcours. Et chez moi Rte de Montagne : 55 L/100 au lieu des 62/100 du Volvo. Bon par contre c'est vrai que le FH16 grimpe beaucoup plus fort que le Man.

Mais quand on fait une conso/tonne tractée, un camion consomme moins qu'un 4x4, et ilo se retrouve à la conso d'une plate.
T'ain là c'est vrai j'ai peut être déconné, mais il m'a fait sortir des gonts. Surtout que c'est toujours le même discours, et les gens n'ont aucune connaissances des camions, et des couts pour lezs faire rouler, encore moins des règles dragonniènes que l'ont a aujourd'hui. C'est vrai qu'avant ça fumait comme des locomotives, mais aujourd'hui même quand tu mets gaz, tu vois pas un brin de fumée deans les rétros

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
commando ricard a écrit :C'est vrai que Le Man est un exemple de conso, et ils sont toujours à l'RGR.
Moi j'en ai eu un en 530 CV, il consommait que dalle sur grand parcours. Et chez moi Rte de Montagne : 55 L/100 au lieu des 62/100 du Volvo. Bon par contre c'est vrai que le FH16 grimpe beaucoup plus fort que le Man.
Mais quand on fait une conso/tonne tractée, un camion consomme moins qu'un 4x4, et ilo se retrouve à la conso d'une plate.
T'ain là c'est vrai j'ai peut être déconné, mais il m'a fait sortir des gonts. Surtout que c'est toujours le même discours, et les gens n'ont aucune connaissances des camions, et des couts pour lezs faire rouler, encore moins des règles dragonniènes que l'ont a aujourd'hui. C'est vrai qu'avant ça fumait comme des locomotives, mais aujourd'hui même quand tu mets gaz, tu vois pas un brin de fumée deans les rétros![]()
rhooooooooooo l epoque des vieux berliet

- commando ricard
- Modérateur
TOY HJ 61 a écrit :rhooooooooooo l epoque des vieux berliet![]()
Arhhhh, ça me rapelle l'époque où j'avais un Renault R310. Il fumait pire qu'une locomotive. Un jour sur l'autoport de Vintimille, je démarre (à froid). A côté de moi y'avait un Espagnol qui avait ouvert les soutes de sa semi pour manger. Il se faisait cuire des oeufs. J'avais l'échappement juste à côté

- TOY HJ 61
- Le millionième poste !

- commando ricard
- Modérateur
Un CBH : MOUARFFFFFFFFFFTOY HJ 61 a écrit :tain il nous reste un cbh 280 au tafe ben le matin a froid il demarre sur 5 pattes est didiou il enfume toute la zone![]()

- ningus
- Quatre-Quatreux

la sncf ,pas capable d'estimer une heure d'arrivé pour un train de marchandise...... la fourchette la plus juste c'est a la demi journée près

et quant je vois le foin que font les gens pour une malheureuse ligne TGV pres de chez moi
tu te rend meme pas compte de la tete qu'ils feraient si il fallait une voie par village pour leur livrer leur bouffe

- santana_51
- Quatre-Quatreux

Mais ce soir je rentre chez moi .... les pneus de ma golf 2 crevés ........
J'ai trop les boules .... avec des rayures en prime.
Comme quoi on s'en prend a tout.
Et je ne vous parle pas de la photo qu'un break bleu a pris de moi .... doublement les boules ...

- christian.styling
- Administrateur
j'ai des clients qui datent d'il y a trente ans... j'ai jamais fait grève et je bosse même quand je suis malade (à coup d'aspirine ou de paracétamol ou les deux)... c'est une question de confiance : mes clients commandent à 17h45 et ils savent qu'ils peuvent compter avoir réellement leur commande complète le lendemain matin dans leur locauxcommando ricard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu christian, [...]qu'est ce que tu pollues avec ton fourgon pour livrer tes clients.Ces derniers devraient demander à la SNCF de les livrer en direct
[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- SNIPER
- Banni
commando ricard a écrit :Tu es un fou toi
Bon : Je suis routier (ancien transporteur à mon compte). Alors : Plus de camions : No soucis, mais vos courses allez donc les chercher avec vos plates direct usine ou dans les centrales d'achats
. Lorsque les semi livrent les stations essence, là ça ne gène personne
de voir des camions rouler.
D'après toi, tout ce que tu as à la maison, c'est qui qui l'a ammené ?????? Un Camion ou un écolo sur son vélo ??????? Non mais sans déconner, restons lucides
Là tu me fait penser aux écolos qui ne veulent pas accepter les 4x4, alors qu'ils ne connaissent rien à ce type de véhicules. Tout le monde critique les 4x4, mais ces gens là l'hiver sont les premier à demander de l'aide à un 4x4 parcequ'il y a 5 cm de neige sur la route. Là tu tiens le même raisonnement, mais pour les camions. Tout ce que tu as chez toi, dit toi bien que c'est un routier qui l'a ammené. Et ce Con de Routier, ben il en a passé des heures derrière le cerceau en train de jouer à cache cache avec les bleus, et il a risqué son permis 40 fois/jour pour te livrer ces produits tant désirés.
D'habitude, sur le forum je suis plutot très Zen, mais là tu me faits sortir de mes gonts.
Tu veux lezs camions sur les trains ??????? Pas de soucis, tu diras à la SNCF de livrer le super marché à côté de chez toi. En plus avec leurs grèves à répétitions, pas sûr que tu ai les produits en temps et en heures.
C'est marrant cette idée qu'ont les gens, de toujours planter la faute sur l'autre. C'est sûr y'a que les écolos qui ont raison. Alors je vais te dire une bonne chose : Je suis loin d'être écolo, mais je vis depuis toujours à la montagne : La nature je l'Aime plus, je la respecte plus que tous ces écolos réunis. Je vis avec. Mon grand père était guide de Hte montagne, à 13 ans il me faisait marcher 12 à 13h/jour. Pourtant non seulement je suis un CON de Routier, mais en plus j'ai un 4x4, bientôt un 2ème et une moto trial. Si on devait faire un concours de survie dans la nature, je pense savoir qui serait le vainqueur.
Bon j'arrête, car sinon je vais devoir niquer 1 bouteille de Ricard pour me calmer
Ne prends pas mal mes propos, là je suis un peu abrut, mais j'en ai marre qu'on tape toujours sur la gueule des même![]()
tous ceci me rappel vraiment quelque chose...mais je sais plus trés bien j'suis vieux moichristian.styling a écrit :quand vous achetez un "truc" dans un magasin, ce "truc" est venu en France par bateau ou par avion de son pays d'origine puis distribué dans votre magasin par un camion suite à la visite d'un représentant qui est venu avec sa voiture prendre la commande
faut savoir
1/- on veut continuer de vivre comme ça ?
2/- on préfère râcler soi-même la terre avec un bout de bois pour y planter des graines qu'on mangera dans la grotte

y a une invasion....

que les routier et autre livreur fasse une greve trééééééééés longue mais sans bloquer les routes...juste histoire de voir si la cenecefeuuu viendra avec son vgt livrer mon clerclerc