A Vendre Modérateur ;o))
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: A Vendre Modérateur ;o))
- ailbert
- Quatre-Quatreux
ah quand t'en voit un l'autre n'est pas loin
bises
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Que puis-je pour toi mon Lili ???ailbert a écrit :bon les kinders surprisesvous allez vous démasquer ????
ah quand t'en voit un l'autre n'est pas loin
bises
- ailbert
- Quatre-Quatreux
Arnaud a écrit :Que puis-je pour toi mon Lili ???![]()
non mé que font le modo ?????????,
ah pour chercher un trapanel à essence ils sont forts
bises et remets moi
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Je remets donc mon petit père, vif et intelligentailbert a écrit :tu veux que je porte plainte au niveau du créateur du site toi
non mé que font le modo ?????????,
ah pour chercher un trapanel à essence ils sont forts
bises et remets moijuste ton avatar
- ailbert
- Quatre-Quatreux
et il te va très bienArnaud a écrit :Je remets donc mon petit père, vif et intelligent![]()
![]()
![]()
sur ce si je peux me permettre, je tiens à vous signaler que je suis en vacances à partir de 17h00 et ce jusqu'au 5 janvier
donc bonne fête à tous et surtout à nos modérateurs préférés
votre dévoué lili
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
'Foiré va !!!!ailbert a écrit :et il te va très bien![]()
Idem, mais à partir de demainailbert a écrit : sur ce si je peux me permettre, je tiens à vous signaler que je suis en vacances à partir de 17h00 et ce jusqu'au 5 janvier![]()
Bonne fêtes à tous, gaffe sur la route, et que 2009 ne soit pas trop pourrieailbert a écrit : donc bonne fête à tous et surtout à nos modérateurs préférés
votre dévoué lili![]()
- ailbert
- Quatre-Quatreux
hummmmmmmmmmmmmm! me tarde déjà de la voir...........................................................................................................................................................Arnaud a écrit : et que 2009 ne soit pas trop pourrie![]()
....................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................
.................................................................................................................
......................................................................................................................
...................................................................................................................
.................................................................................................................
..............................................................................................................
.............................................................................................................................
..............................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
............................................................................................................................................
........................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
...................................................................................................................
la Denise
bises
- beurk
- Quatre-Quatreux
Livré ou à emporter?
- GuardianSpider
a consommerbeurk a écrit :Alors vous vendez quel modo?
Livré ou à emporter?
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey