sukiste auvergne

Modérateur : romainletu

21decembre
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sukiste auvergne

Message par 21decembre »

Très sympa votre coin, la prochaine sortie, je viens, il faut juste que je trouve une boite de transfert car c'est impossible de la réparer.
gaston26

Message par gaston26 »

sympa les videos!!!
mais la boue c'est pas pour moi;des qu'il ya de la boue je sais pas pourquoi je reste sur place et c'est le parcours du combattant pour sortir la bestiole je suis pas un pro du TT j'arrive meme a bloquer les chevaux de l'oncle dans la merde alors!!!!!!
pourtant je suis originaire de l'ardeche et haute-loire je connais des coin sympa pour le TT comme Devessey en ardeche pour ceux qui connaissent que ce soit ete comme hivers l'ardeche et l'haute loire ont des chemins super sympa pour les 4x4!!!!!
mais comme mon vieux santana a largement depassé les 130000 km je pense que je serai un boulet pour vous mais bon j'aurai bien tenter une sorti avec vous!enfin on sait jamais!!!!
Par contre ce que je sais l'auvergne je la prefere que l'ete les congeres de 7 metre ca va merci!!! :D
gaston26

Message par gaston26 »

ah oui j'allais oublié ca peut faire rire j'ai touvé le moyen de planter un vieux unimog avec etrave dans la neige et sur le plat alors vous voyez le topo? :D :D
dsl aucune photo a l'appuit mais franchement j'en suis pas fiere parce que 1h apres je suis passé en simca 1000 rally 2 au meme endroit les doigt dans le nez au environ de saint agreve en ardeche!!!! les 4 roue motrices c'est pas pour moi!!!! :confused: :confused: :confused:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

21decembre a écrit :Très sympa votre coin, la prochaine sortie, je viens, il faut juste que je trouve une boite de transfert car c'est impossible de la réparer.
aucun souci ce sera avec plaisir en attendent ta boite on peut te prendr comme copilote sa me dérange méme pas de laisser le cerceau ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

gaston26 a écrit :sympa les videos!!!
mais la boue c'est pas pour moi;des qu'il ya de la boue je sais pas pourquoi je reste sur place et c'est le parcours du combattant pour sortir la bestiole je suis pas un pro du TT j'arrive meme a bloquer les chevaux de l'oncle dans la merde alors!!!!!!
pourtant je suis originaire de l'ardeche et haute-loire je connais des coin sympa pour le TT comme Devessey en ardeche pour ceux qui connaissent que ce soit ete comme hivers l'ardeche et l'haute loire ont des chemins super sympa pour les 4x4!!!!!
mais comme mon vieux santana a largement depassé les 130000 km je pense que je serai un boulet pour vous mais bon j'aurai bien tenter une sorti avec vous!enfin on sait jamais!!!!
Par contre ce que je sais l'auvergne je la prefere que l'ete les congeres de 7 metre ca va merci!!! :D
tu sais moi non plus je suis pas un pro de la boue et malgrés les photos on n'a pas planté une seule fois et pourtant je suis en mixte alors si tu veut essayé yà pas de probléme et puis quand on est poser l'avantage c'est quà plusieur on se sort mutuellement ;) ;) :diable:
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

c'est bon la boue :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

nico39 a écrit :c'est bon la boue :D
:D jamais ete embourbé a ce point là!!!! :D :D
là c'est une avalanche de boue :D :D :D
21decembre
Quatre-Quatreux

Message par 21decembre »

Un 4x4, c'est beau, mais c'est encore plus beau quand il est tous sale.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

nico39 a écrit :c'est bon la boue :D
la c'est plus du 4X4 c'est une thalasso avec option bain de boue y en a qui paye pour ca :D :D :D :diable:
21decembre
Quatre-Quatreux

Message par 21decembre »

Voila, j'ai enfin réparé le monstre, il me manquait, de le savoir autre part que chez moi.
J'ai changé du coup la boite de transfert, merci à black-rider pour sa rapidité.
Répondre