Proto tubulaire
Modérateur : MG94
- stv8
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re: Proto tubulaire
stephane
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Dans mon cas, mais dites moi si je me trompe, je pense pas avoir ce genre de pb. Puisque même si l'essence chauffe un peu trop dans le reservoir, ca n'a aucun concéquence sur ma pompe ? Au pire, ma soupape de pression va s'ouvrir souvent et ca va puer l'essence

En plus, je voudrais mettre un deflecteur en alu entre le réservoir et le radiateur. Pour protéger celui ci des projections et protegé les gens autour du véhicule en cas de casse du radiateur. Ca devrait aller non





- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
circuit d'essence sous pression à 5 bars (environ).


- stv8
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re: Proto tubulaire
tu peux pas remonter le radia?
stephane
- stv8
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re: Proto tubulaire
Fabrice21 a écrit :J'ai regarder un peu plus le vaporlock , et visiblement, si j'ai bien compris, c'est plutot un pb dans le conduit d'arrivé, qui fait que ton essence arrive plus sous forme gazeuse que liquide. D'ou l'importance de pas faire passer l'arrive d'essence n'importe ou.
Dans mon cas, mais dites moi si je me trompe, je pense pas avoir ce genre de pb. Puisque même si l'essence chauffe un peu trop dans le reservoir, ca n'a aucun concéquence sur ma pompe ? Au pire, ma soupape de pression va s'ouvrir souvent et ca va puer l'essence
En plus, je voudrais mettre un deflecteur en alu entre le réservoir et le radiateur. Pour protéger celui ci des projections et protegé les gens autour du véhicule en cas de casse du radiateur. Ca devrait aller non![]()
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ton resevoir est a aspiration vers le haut !!!
le probleme est que l'essence arrive sous forme liquide et pas trop chaude a l'injection !!!
stephane
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire



sinon, j'aurais gardé mon véhicule comme il était avant



Tu veux pas t'expliquer un peu plus ?
Tu as peur de quoi exactement ?
Que ma pompe aspire des vapeurs plutot que de l'essence ?
Ou tu as peur que les vapeur se créées dans les durites ? après la pompe ? Dans ce cas, je vais me debrouiller pour suffisament éloigné et protégé celle-ci du radiateur. Même si, comme je te l'ai dit juste avant, d'origine, sur le G, les durites d'essence passe à 40cm du silencieux et le tuyau de sortie passe carrement dans le reservoir. Une ligne d'échappement, c'est quand même plus chaud qu'un circuit de refroidissement ?


- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Ma fois, je sais pas... C'est quand même un réservoir de compétition (mousse à l'intérieure) avec une pompe adaptée et tous ce qui va bien...
J'suis pas inquiet, mais peut être a tord



Je vais creuser un peu, merci a toi



- Fabrice21
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re: Proto tubulaire


- stv8
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re: Proto tubulaire
si des bulles d'air ( essence ) ce cree quelque part sur le circuit ca merde.
c'est un probleme recurant en rallye ou meme les meilleurs tombent dans le panneau de temps en temps
stephane