J'en ai eu marre

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: J'en ai eu marre

Message par cedricfred »

La cellule fait dans les 500 kg à vide, soit environ 800 en ordre de marche.
Je l'ai testée un week-end avec le L200 et c'est vrai que ça balance. Le système des boudins gonflables est très utilisé pour les cellules en effet (c'est ça ou une modification de la suspension par Chassin), mais vu le prix je vais attendre de voir comment ça se comporte ainsi.
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

L'avantage des boudins, c'est que lorsque tu es a vide, le 4x4 garde sa souplesse d'origine, sinon, vas voir sur le site allemand SMV metal, ca te donneras une idée des prix, pour dans quelques mois apres renflouage des caisse ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

cedricfred a écrit :J'ai déjà la cellule oui, depuis six mois, c'est pour ça que je cherchais un pick-up et que j'assayais de vendre le KDJ90.

Image
Image
Ce système est tous simplement génial !!!!!!!!!!!!, ça fais plussieur fois que je vois ce type de cellule mais je n'avais pas percuté que ça pouvait se mettre sur cale (apparement) facilement

Moi aussi je suis en pleine réflexion pour changer mon véhicule pour faire des raids soft en europe, finalement l'afrique du nord ça commence a me gonfler, c'est loin, l'équipement et les frais sur le véhicule reviennent chere etc..... bref pleins de raisons

Je trouve maintenant autant de plaisir en espagne, en grèce en italie sur des petites pistes sympa

J'ai plussieurs véhicules en vue HZJ78 (hors de prix), Patrol merca (faut voir)pour essayer d'aménager en sorte de petit camping car pour dormir dedans à 2 (ils veulent plus de nous pendant les vacances les mômes)

Je n'avais pas penser à ce style de config, mais je vais creuser, l'avantage c'est que tu peut faire la route, laisser ta cellule dans un camping, faire qqes pistes et ensuite retour au bercail

Vraiment pas mal, une bonne idée à creuser

A+ Michel
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

no problemo sur la boitoto 230000klm c du toy que tu as pas du reno. pourtant je le fait voyager le levier :D
Répondre