Re-,
je suis aussi dubitatif que toi, mais pas forcément pour (toutes) les mêmes raisons:
- méthode de commercialisation de Bayo discutables, OK
- ne pas pouvoir toucher le produit avant ne me gêne pas vraiment, si on peut trouver en ligne sur le site du fabricant toutes les infos qu'on cherche; et là, je me suis peut-être mal débrouillé, mais j'ai pas trouvé

(un autre exemple au passage: devoir passer par la page "Cartographie" pour accéder à l'Exploreur3 me paraît d'autant plus idiot que pour l'Exploreur3 Aero y'a un lien direct en page d'accueil).
- l'erreur de vocabulaire, Bayo n'y est pour rien, mais là encore, si on disposait des caractéristiques techniques précises sur ce qui fait l'intérêt du produit (routes, traces, WP, points de trace) et du manuel, ça permettrait à l'acheteur potentiel qui sait ce qu'il cherche de savoir si le produit peut lui convenir; ici rien...
- acheter un produit technologique ça doit forcément conduire à s'intéresser au site web du fabricant (màj, sav, doc, etc), et de ce point de vue le site de Bayo n'est pas engageant en ce qui concerne les GPS => j'ai peut-être tort, mais dans un cas comme ça, quelles que soient les qualités intrinsèques du produit, perso je passe mon chemin...
