un petit résumé pour les nouveaux qui desirent se joindre a nous pour ce week-end,
la date:
le samedi 28 aout
le lieu: le chateaux de chérimont, a sclayn entre Andenne et Namur.
la formule retenue est: entrée 1 jour
Petit déjeuner (pain au chocolat ,croissant et cafe ou autre boisson)
BBQ 3 viandes et salade bar a volonte ,pain, p d t en chemise
45€
pour les passagers p'tit déj et BBQ
18€
possibilité d'arriver sur place le vendredi soir, un espace nous sera réservé pour le bivouac, pris du bivouac: 5 euros (douche comprise).
l'heure de rendez vous: a confirmer mais je pense que 8h00 serais bien, cela nous permettrai de prendre le dejeuner et de s'inscrire.
comme j'habite a 2 minutes du chateaux, je me propôse pour centraliser les inscription, je serai présent sur place vers 7h30, en effet il faut faire une inscription groupée.
j'ai rencontré ce jour marcel le responsable, il nous ouvre la barriere d'en bas pour que l'on puisse avoir acces a la partie soft a partir de la chaussée (15 hectards de parcour soft).
il fera aussi des ticket pour avoir facile a gerer les repas.
voici la liste des participant:
pseudo nombre de repas
Ares 2
Carbu 2
Christian
?
Eloupi 2
Fred_SJ413 1
Geof 2
Guiness 3
ju²
?
Nono 1
philippe VRV
?
Dums 99 2
Undertaker1977 1
ce qui donne actuellement 12 véhicules (ceux qui ont un point d'interrogation rouge sont prié de confirmer le nombre de repas le plus rapidement possible).
participation a confirmer (le plus rapidement possible avec le nombres de repas)
4x4driver
thonon1
Domiland
participant sans véhicules (merci de confirmer le nombre de repas).
Techni_Ricky
Fabian_GR
jaadtoly
ohazar
si vous constater une erreur ou un oubli dans cette liste, merci de me le signaler.
bien entendu, les inscription ne sont pas fermée, vous pouver toujour vous inscrire, plus on est de fous plus on ri

Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.