[quote="Runner"]ben tu vois tu t'enerves mais je suis desolé : rien ne proouve que c'est le diesel qui te met le nez en vrac

as tu pensé à une quelconque mutaion des pollens par exemple

et oui on regarde le plus pratique mais qu'y a-t-il derriere tous çà ]
C' est ben vré tout ça
avant de lancer des accusations il faut savoir de quoi il en retourne !
mon fils , quand il était petit , a subi des tests pour définir exactement ses prob. d' allergie ....c' est long et fastidieux pour obtenir un résultat
l' allergie aux particules rejetées par un véhicule a moteur diesel , c' est peut-être le cas si tui passes tes journées en embouteillage dans une grande ville.....mais il ya aussi tous les autres rejets qu' il faut prendre en ligne de compte et de la a dire que ce n' est QUE LE diesel qui est la cause de ton allergie , si ceci n' est pas vérifié ... ça en revient à tendre le dos pour se faire taper dessus par nos détracteurs .
Si maintenant il est bien démontré que ces particules sont en cause dans tes prob. d' allergie : en premier lieu je compatie sur ton sors , car ce n' est pas agréable du tout et deuxièmement il serait préjudiciable pour toi de circuler en véhicule à moteur diesel , quoique ?.... en tant que chauffeur on est moins exposé aux fumèes , non ?