L'un des trois, même si il faut pensé à centraliser pour que le maximum de personne viennent.beurk a écrit :Rassemblement Loire, Haute Loire, Allier?
L'allier est bien, et la loire serai le top
A voir
Modérateur : romainletu
L'un des trois, même si il faut pensé à centraliser pour que le maximum de personne viennent.beurk a écrit :Rassemblement Loire, Haute Loire, Allier?
Mes parents ont une maison dans les monts du forez (12 couchages), près de saint pal en cornillon. Mon oncle est l'ancien maire du village, doit peut-e^tre pouvoir trouver un terrain.iwill a écrit :L'un des trois, même si il faut pensé à centraliser pour que le maximum de personne viennent.
L'allier est bien, et la loire serai le top
A voir
Je viens de regarder sur googlemap, ca pourrait le faire, c'est dans c'est coins la que je pensais que on pouvais ce retrouverbeurk a écrit :Mes parents ont une maison dans les monts du forez (12 couchages), près de saint pal en cornillon. Mon oncle est l'ancien maire du village, doit peut-e^tre pouvoir trouver un terrain.
Autant pour moi, je pensais à autre chose, la maison c'est saint pal en chalencon (plus exactement à Usson en forez 42), plus à l'ouestiwill a écrit :Je viens de regarder sur googlemap, ca pourrait le faire, c'est dans c'est coins la que je pensais que on pouvais ce retrouver
Je viens de regarder, ou s'etait, ca pourrait le faire, maintenant à voir si c'est possible, de faire un rassemblement labas et si c'est un site sympa pour du tout terrainbeurk a écrit :Autant pour moi, je pensais à autre chose, la maison c'est saint pal en chalencon (plus exactement à Usson en forez 42), plus à l'ouest
Tu peux m'en dire plus, car je connais pas la transcantonalevévé42 a écrit :salut;sinon, sans vouloir jouer les trouble -fète il y a aussi le terrain que l'on a pris le dimanche pour la transcantonale faudrait voir avec le proprio ,a voir![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]