Ballade forestière

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballade forestière

Message par RS »

Yankee a écrit :beh il vaut mieux pour la prochaine fois si tu veut te fair payer l'apero quand tu est dans le coin ;) ;)
Coucou Yannou, ca va?

Long le chantier a Miribel, jer pense y retourner encore au moins 2 jours la semaine procheine.

On essai de se voir ce weekend?

Et Plaplat, dommage tu à loupé a un apéro, c'est pas grave tu te rattraperas au prochain.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :Coucou Yannou, ca va?

Long le chantier a Miribel, jer pense y retourner encore au moins 2 jours la semaine procheine.

On essai de se voir ce weekend?

Et Plaplat, dommage tu à loupé a un apéro, c'est pas grave tu te rattraperas au prochain.
beh oué sa serais cool qu'on se voit un peut pui on doit allez ramassez des chantrel ;) ;) la nous on se fait une cure de sanguin :D :D :D
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Yankee a écrit :beh oué sa serais cool qu'on se voit un peut pui on doit allez ramassez des chantrel ;) ;) la nous on se fait une cure de sanguin :D :D :D
Pour les Chanterelles c'est une bonne idée mais je crois que c'est début novembre
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :Pour les Chanterelles c'est une bonne idée mais je crois que c'est début novembre
non non ses en çe moment chez janot ils en on ramasser 5 cajot dejat du coter de sisteron et il y a deux semaine deja ;) ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bon, z'avez pas fini de nous faire baver les 2 là. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Yankee a écrit :non non ses en çe moment chez janot ils en on ramasser 5 cajot dejat du coter de sisteron et il y a deux semaine deja ;) ;)

Bon ben c'est cool, j'en parle a Elo et on verra pour aller en ramasser
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

platplat a écrit :Bon, z'avez pas fini de nous faire baver les 2 là. :D
T'as faim? si on en trouve bcp je t'en garde mais chut c'est un secret ;)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

platplat a écrit :Bon, z'avez pas fini de nous faire baver les 2 là. :D
RS a écrit :T'as faim? si on en trouve bcp je t'en garde mais chut c'est un secret ;)
tu peut aller en chercher toi même, ils sont arrivé par chez nous les sanguins :mange:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Up :vroum:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bivouac le samedi 11oct et ballade le Dimanche 12 oct, avantage, la forêt devrai commencer a prendre ses couleurs d'automne

Bon d'inscrit actuellement

1) RS
2) Yankee
3) Sebrunner
4) DISPO Commando ne pourras pas venir donc on est plus que 3
5) DISPO
6) DISPO

Petit rappel et lieu de RDV

Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.

Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.

A plus
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »