Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le passage à 90% (au fait, pourquoi 10% en moins?) je te conseille au moins un réchauffeur.
Montage simple : 2 bougies de préchauff, 2 T en 12mm cuivre, 1 relais temporisateur. 1 bougie en amont du préfiltre à GO et 1 bougie près du réservoir et hop!
J'ai vite arrêté les bougies de préchauffage en contact direct avec l'huile, ça crée trop résidus carbonisées... solides, qui se balladent trankil dans le circuit... après le filtre!
Maintenant, c'est réchauffeur avec du LR ou électrique, mais sans contact direct avec l'huile.
RS a écrit :Merci mon petit frère et toc Plaplat , en V7 et Jeep en panne
mai derient grand frere il faut bien se defendre contre des bruleur de toy!!!! platplat lui il veut plus sortir le land t'ellement qui fuit il a peur que quand il suit une notre voiture est qu'il jette sont mego par l'a fenettre de s'enflammer en route !!!!!!!!!!!!!!!
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
ça fait qques 3 années que le pajero tourne à l'huile de friture recyclée (tournesol principalement) et maintenant la plate aussi (206 1.9D) et y'a pas de doute;
rien ne vaut l'équipement avec un kit de bicarburation tel que celui-ci par exemple
titeuf900 a écrit :Y'a t'il des gens qui tournent à 100% sans avoir transformé en bicarburation leur tauto??
si tu fais çà t'auras des problemes de demarrage par temps "frais" et si tu te fais chopper par un controle pas d'explication du genre : "merde j'ai oublié de tourner le robinet! l'huile c'est pour quand je suis sur le terrain privé de 4x4!"
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
J'ai une vingtaine de bouteilles de 1 L achetées il y a un bout de temps à - de 1€10 en promo , je sais que c'est pas bezef , mais je vais en mettre 5L dans mes prochains pleins