Disparus en Tunisie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Disparus en Tunisie

Message par pat 25 »

pat 25 a écrit :On 'en entend plus parler, bon ou pas bon?
:hein:
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

je me posais la même question...on en est ou?...quelqu'un à des nouvelles?
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

les dernières dépêches que j'ai lu .... ils sont toujours en négociation mais pas pour les meme revendication . les première revendication n'etai pas traitable pas l'autriche :hein:
dom91
Quatre-Quatreux

Message par dom91 »

Fyms a écrit :je me posais la même question...on en est ou?...quelqu'un à des nouvelles?
Pas de nouvelles officielles et vallidées.

Par contre le bruit court au travers de quelques-uns revenus récemment de Tunisie, que la capture des otages se serait faite alors qu'il revenait d'Algérie, poursuivi par les terroristes. :malade:

Cette version des faits me rassureraient sur notre sécurité en Tunisie, mais j'ai peur qu'elle vienne des Tunisiens qui ont tout intérêt à le laisser croire... ;) sauf à nous obliger à prendre des guides à pas de prix dans le grand sud !

je ne sais quoi penser :hein:
AFRICATOY
Quatre-Quatreux

Message par AFRICATOY »

Ca me fait toujours une drôle d'impression lorsque je pense à ce couple :

nous les avions rencontré sur le port de Gênes le 9 Février, avec leur 2 superbes bergers allemands .
Eux restaient 3 semaines en Tunisie et devaient reprendre le bateau en même temps que nous , le 29 Février.

Après notre retour de Libye, nous avons quitté nos amis et sommes restés seuls en Tunisie .
Le 22, nous étions en même temps que ce couple d'autrichiens à Matmata, et nous avons quitté le goudron et pris la piste le même jour.
C'est ce jour-là qu'ils auraient disparu ... Pas nous ... ça nous laisse une impression assez bizarre ... la loterie, en quelque sorte ...

Mais c'est vrai que je ne trouve aucune info sur le web depuis 1 bon mois .
Ca commence à faire vraiment long ...
Je reste convaincue qu'il ne faut pas partir en vrille en échaffaudant toutes sortes de théories sur ce qui a pu se passer, et sur ce qui se passe . La seule chose qu'il faut espèrer, c'est qu'ils soient libérés le plus vite possible .

Co.
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

ce qui me fais râler quand même, c'est que comme là il n'y a pas de bateau de luxe et de valises de gros billets...ça va vachement moins vite. :(
pourtant, la vie de ce couple à la même valeur à mes yeux que ceux qui ont été pris en otage sur ce navire.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha ben çà c'est comme certains pays qui meritent qu'on leur apporte la bonne parole et qu'on mette le boxon chez eux parce qu'il y a des "ressources souterraines" et d'autres ou la populace peut se faire couper en petit morceau on s'en fout car c'est sec dessous! :diable: :diable: :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Fyms a écrit :ce qui me fais râler quand même, c'est que comme là il n'y a pas de bateau de luxe et de valises de gros billets...ça va vachement moins vite. :(
pourtant, la vie de ce couple à la même valeur à mes yeux que ceux qui ont été pris en otage sur ce navire.
Et oui... c'est le monde d'aujourd'hui et surtout celui qu'on nous prépare pour demain :(
Un monde pour les riches, au détriment des pauvres rendus complètement dépendant des puissance politico-militaro-industrielle :confused:

Un monde de mer** quoi :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

AFRICATOY a écrit :Ca me fait toujours une drôle d'impression lorsque je pense à ce couple :

nous les avions rencontré sur le port de Gênes le 9 Février, avec leur 2 superbes bergers allemands .
Eux restaient 3 semaines en Tunisie et devaient reprendre le bateau en même temps que nous , le 29 Février.

Après notre retour de Libye, nous avons quitté nos amis et sommes restés seuls en Tunisie .
Le 22, nous étions en même temps que ce couple d'autrichiens à Matmata, et nous avons quitté le goudron et pris la piste le même jour.
C'est ce jour-là qu'ils auraient disparu ... Pas nous ... ça nous laisse une impression assez bizarre ... la loterie, en quelque sorte ...

Mais c'est vrai que je ne trouve aucune info sur le web depuis 1 bon mois .
Ca commence à faire vraiment long ...
Je reste convaincue qu'il ne faut pas partir en vrille en échaffaudant toutes sortes de théories sur ce qui a pu se passer, et sur ce qui se passe . La seule chose qu'il faut espèrer, c'est qu'ils soient libérés le plus vite possible .

Co.
oui un certain doute , ou un doute certain :hein: quand la vrais histoire serra connue on verras que penser !
.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Fyms a écrit :ce qui me fais râler quand même, c'est que comme là il n'y a pas de bateau de luxe et de valises de gros billets...ça va vachement moins vite. :(
+1 :clap:
sebrunner a écrit :Et oui... c'est le monde d'aujourd'hui et surtout celui qu'on nous prépare pour demain :(
Un monde pour les riches, au détriment des pauvres rendus complètement dépendant des puissance politico-militaro-industrielle :confused:

Un monde de mer** quoi :cool:
re- +1 :clap:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »