INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Modérateur : vincent sch
Re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Cet ensemble ça marche bien.
Mais pas pour des Jeep avec un "body" Chrysler et un "engine" Mercedes.
Du coup, je me posais des questions.
Malheureusement l'ami tristanlcf n'a pas essayé sur la jeep qui m'intéresse le produit qu'il présente.
Piéton auto-stoppeur.
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
J'ai l'artidiag 600S topdon.maman94 a écrit : dim. août 04, 2024 12:18 am l'ami tristanlcf qui semble réussir dans l'influence sur le net met en avant une marque de diag "topdon". Quelqu'un aurait déjà essayé ?
Vu la fréquence d'utilisation, c'est pas demain que je vais le maitriser!!
Mais il est en Français, c'est déjà bien.
Merci du retour.didi a écrit : artidiag 600S
Tu sembles en être content.
Si ce n'est pas indiscret : où l'as-tu acheté et comment as-tu connu la marque ?
Dommage qu'aucun Jeeper ne ne semble l'avoir essayé sur un WG.
Piéton auto-stoppeur.
Avec DS150 et delphi, on peut interroger les calculateurs moteur et BVA de la Jeep WG (diesel 2,7lCRD) en l'interrogeant en tant que mercedes ML270CDI.kis2a a écrit : Xentry
Et pour le reste en tant que Jeep WJ ('essence usa).
Ce n'est évidement pas pratique.
Les diag Bosch KTS, eux, ne semblant pas avoir ces limitations.
Aussi je me demandais ce qu'il en était de topdon. Qui ne semble du même niveau que Launch ou Autel.
Piéton auto-stoppeur.
- didi
- Adhérent
j'avais ouvert un post au moment où je cherchais un truc comme ça, et j'ai aussi bcp cherché sur le net, avec des vidéos youtube également.maman94 a écrit : dim. août 04, 2024 11:07 pmMerci du retour.didi a écrit : artidiag 600S
Tu sembles en être content.
Si ce n'est pas indiscret : où l'as-tu acheté et comment as-tu connu la marque ?
Dommage qu'aucun Jeeper ne ne semble l'avoir essayé sur un WG.
Je l'ai utilisé sur une DS3, une Swift, et le Jimny, et peut être aussi sur le G, mais n'en suis pas sûr. Et il a bien lu ce qu'il y avait à lire. Enfin je pense mais j'avais pas de panne.
Je l'ai pris sur amazon pour le prix mais aussi pour la sécurité du site. Je ne suis pas capab' de dire si c'est mieux ou moins bien qu'une autre marque, j'arrive à le faire fonctionner, ça doit être un signe de convivialité

Mais tu cherches un dong avec une lecture sur ton téléphone ou un appareil complet et autonome?
voila tout dépendMais tu cherches un dong avec une lecture sur ton téléphone ou un appareil complet et autonome?
tu a des valise sous android prete a l'emploie
tu a des logiciel + achat VCi que tu installe sur pc
des systeme sous smartphone
Apres le mieux reste une installe sur un pc fais pour le diag , avec les logiciel officiel et vci chinoise :siffle:

- vincent sch
- Modérateur
Une proposition de Dédé:
valise de diag
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2805412686
A plus
Vincent