Oups .....................jcnappee a écrit :NON...
le dernier, la dernière fois...
C'était MOI !!!![]()

Enieme boulette sur ce forum ....

Pardon messieurs .....
Coapins ?????

Modérateur : phil13
Oups .....................jcnappee a écrit :NON...
C'était MOI !!!![]()
Merci !!jcnappee a écrit :meuh non pas boulette...
humour !!!![]()
![]()
![]()
arrivee a 279 grades,tu atteint le niveau 1,quand tu est au 325,tu passe au premier echelon,ce qui te permet qu en tu te plante comme une bouse au meme endroit qu un degre 200,d accuser la mecanique!!Xhilux a écrit :Mouais ... un "debutant" comme toi ... moi, je signe de suite !!!![]()
A moins que vous ayez mis a peu pres 279 grades de debutant ... et tu es a 278 ???![]()
Enfin, on verra bien, l'essentiel est ... le plaisir !![]()
![]()
![]()
Et pis ... comme ca, tu seras sur de ne pas finir dernier !!!![]()
Ouai mais parce que tu n'avez pas embrayé tes roues avantjcnappee a écrit :NON...
C'était MOI !!!![]()
les roues avant ,c est pour les filles!!!!bjtoy a écrit :Ouai mais parce que tu n'avez pas embrayé tes roues avant![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui, c'est vrai, je l'avais oubliée celle là lol !bjtoy a écrit :Ouai mais parce que tu n'avez pas embrayé tes roues avant![]()
![]()
![]()
![]()
salut RICHARDramdam78 a écrit :Oups.... Salut Crhis, et salut à tous
bon j'avais pas vus le poste, je change mon cardan cet apres midi, et si tout va bien je serais dispo le 23, alors si il reste de la place et si vous voulez de moi ??? je serais des votres !!!!![]()
Salut !CHRISV8 a écrit :salut RICHARD
ok compte sur toi le 23, pour la place on en fera ,je pense que FRANTZ ne me contredira pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]