Bon, j'ai quelques réglage à faire car il marche trés bien à froid mais à chaud il fume noir quand je tape dedans, il semble trop riche, il manque d'air. Et oui il ne faut pas oublier que l'on passe de 135 à 175 B de pression à l'injection, alors gas oil à GOGO!!!!!!!
Pour améliorer çà, je vais retirer l'EGR, nettoyer le collecteur d'admission, greffer un intercooleur et par la suite (mais plus tard), monter trés légèrement la pression du turbo (de 100 à 200 gr)

En faite pour la pose de la pompe, c'est trés simple, il ne faut pas prendre les trous de la Lucas mais bien les autres (sur support de pompe)

Pour le calage, il faut serrer les boulons dans l'axe des trous ovales, ainsi la pompe se retrouve horizontale bien droite, je l'ai calé avec un comparateur de diéséliste (calage à 66 pour les connaisseurs, comme sur une ZX TD).
Les branchement électrique sont un vrai casse tête surtout quand on est pas mécano.... comme moi!!! Heureusement que mon frére bosse chez SUZUKI...un grand merci au garages SUZUKI GABARDOS en Charente Maritime...forcement, ça aide franchement!!!!!!

Bon pour les photos, je ne sais toujours pas comment faire, alors si quelqu'un peut m'aider, je pourrai vous faire voir tout ça en photos....merci!!!