meeting 4x4 le mans

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: meeting 4x4 le mans

Message par arroser »

stefani a écrit :je suis assez en accord avec cette remarque Berthy, ça devient un peu "trop" ;)
phil13 a écrit :
Stefani te donne son sentiment, que je commence à partager.
moi aussi... elle est trop gentille, je l'ai connue plus mordante :-D

mais je vous laisse faire, ce post semble plutôt ..."suivi" (faut dire qu'il est tout le temps en tête de Rubrique :devil :) ...et plein de mansuétude. Love & Peace ? 8-D

Berthy> tu vas pas tenir plusieurs mois à répondre et faire remonter ton post en permanence.
Alors laisse le vivre sa vie, et 36h avant la date ultime, tu post un dernier message de rappel ;)

ça ira bien comme ça à mes yeux :)

Pour ta signature, la cherche pas, ça aussi c'était "trop" comme dit stefani, alors j'ai fait le ménage "par le vide".

lire ici : viewtopic.php?t=9578 , ...jusqu'en bas.

Me réponds pas, sinon je sens que tu vas énerver un gars ou une fille aux Super Pouvoirs, ça sent la cloture à plein nez ces 9 pages et 90 post :D :D :D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

moi je trouve normal que les benevoles qui se casse la cul a organise un truc pour notre passion commune qui est le 4x4 (je pense qu'ici beaucoup on oublie l'idee mère de ce forum) veulent que le max de gens soit present afin que le travail ne tombe pas en vain ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

désolé j'ai eu des absence du à la présentation de l'évènement , car je ne travail pas que par forum je me déplace également ...

mais c'est vrai que la liberté d'expression est là , et la liberté de lecture également.

mais bon voilà c'est comme celà.

merci pour les MP de soutein et les messages de bénévoles qui comprennent bien l'energie dépensé pour le plaisir des autres.

à bientot. ;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Nouveau UP de l'ami Berthy!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

jidgi a écrit :Nouveau UP de l'ami Berthy!

souligné une fois de plus par jidgi :D
Image
Image Image
ledebutant
Quatre-Quatreux

Message par ledebutant »

On dirait que Jidgi n'a vraiment que celà à faire, surveiller si le post de Berthy remonte ou pas. :D

Mais, quand ca intéresse pas, à quoi bon ouvrir le post, si c'est juste pour faire une remarque désobligeante à chaque fois. :mad:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

ledebutant a écrit :On dirait que Jidgi n'a vraiment que celà à faire, surveiller si le post de Berthy remonte ou pas. :D
Pas la peine de surveiller, ayant répondu une fois sur ce thread, j'y suis abonné, et dans ce cas je reçois un mail. Simple!
ledebutant a écrit :Mais, quand ca intéresse pas, à quoi bon ouvrir le post, si c'est juste pour faire une remarque désobligeante à chaque fois. :mad:
C'est une forme de pourrissage. Disons que celà m'amuse :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
ledebutant
Quatre-Quatreux

Message par ledebutant »

jidgi a écrit :Pas la peine de surveiller, ayant répondu une fois sur ce thread, j'y suis abonné, et dans ce cas je reçois un mail. Simple!
Mais moi aussi, j'y suis abonné, et je ne réponds pas systématiquement. ;)
jidgi a écrit :C'est une forme de pourrissage. Disons que celà m'amuse :D
Mais si c'est pour jouer, alors c'est différend. Continue à t'amuser, ca fait un peu d'animation.

Et en fin de compte, tu es très utile, puisque tous ceux qui sont abonnés à ce post recoivent encore plus de mails et rouvrent encore plus de fois le post pour pouvoir bien s'en imprégner. :D

Sans compter ceux qu'ils l'ouvrent juste parce que c'est Jidgi qui a répondu.

Alors vive Jidgi :clap: :clap: :clap: et :alcool:
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

voici la toute fraiche page concernant l'espace tout terrain placé dans la nouvelle plaquette de présentation à destinations des commerçants et exposants.

voilà une nouvelle info!!

bientot d'autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Pour info:

Lu sur OUEST FRANCE ce jour
:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Actualité Sarthe
Édition du mardi 22 mai 2007
La fête de l'auto de l'ACO est « reportée »
La première édition de la fête de l'automobile, nouveau produit annoncé par l'Automobile-club de l'Ouest pour septembre, n'aura pas lieu. Plus tard, peut-être...
L'Automobile-club de l'Ouest avait présenté le concept en janvier : une grande fête, sorte de salon de l'auto roulant conçu par l'ACO, sur le circuit des 24 Heures, avec entrée gratuite sur invitation. Elle devait avoir lieu les 28, 29 et 30 septembre au Mans, période à laquelle les organisateurs des World Series by Renault espéraient revenir sur le Bugatti. L'annonce du départ des World Series by Renault pour un circuit concurrent en 2007 avait fait réagir le maire du Mans, qui s'inquiétait de l'annulation inattendue d'une manifestation d'envergure dans sa ville. Voilà sa doublure, façon ACO, annulée à son tour.

Pourquoi ? « Soucieux d'organiser une grande fête de qualité, l'Automobile-club de l'Ouest a pris cette décision après concertation de tous les acteurs impliqués dans l'événement, expliquent les organisateurs dans un communiqué qui nous est parvenu hier soir. Plus qu'un simple rassemblement, la fête de l'automobile se doit d'être à l'image des autres manifestations mancelles, conçues et vécues dans un esprit de compétition, fidèles aux épreuves qui font du calendrier sportif 2007 un millésime sans précédent. »

En 2008, peut-être...

En clair, la fête de l'automobile doit être à la hauteur des autres courses qui se tiennent sur le circuit cette année... et qui font un carton sans précédent. « Les sports mécaniques attirent un public toujours plus nombreux, poursuit le communiqué. Les exemples des 24 Heures moto en avril, qui rassemblèrent 90 000 spectateurs, puis du Grand Prix de France moto, qui vient d'enregistrer 75 000 entrées le dimanche et 146 744 en chiffres cumulés sur 3 jours, en sont un vivant témoignage. » Quant aux 24 Heures auto des 16 et 17 juin prochains, « les réservations affluent comme jamais, tant du côté des spectateurs que de celui des partenaires. »

Pas sûr que la fête de l'auto, avec 35 000 à 40 000 visiteurs annoncés par ses organisateurs, puisse soutenir la comparaison. L'ACO a donc pris la décision de « repositionner la fête de l'automobile ». Quand ? Pour l'instant, « une réflexion est en cours dans le cadre du planning 2008 ». L'année où les World Series by Renault sont censées revenir au Mans...

Stéphane VERNAY.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

:no:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »