A l'epoque, j'avais fait le montage moi même. Pour le reglage du pont avant c'est vraie que c'est le bordel. Tous ce fait pas calage et comme tu dit, il faut tenir compte de l'epaisseur du joint entre les deux coquilles + la compensation de tous les jeu quand tu fait le serragecedricfred a écrit :j'ai besoin d'un maximum d'informations de ceux qui l'ont monté eux même, particulièrement les étapes incontournables à ne pas minimiser pour un fonctionnement optimal et durable, genre le calage final (qui se fait par l'épaisseur du joint entre les deux demi-coquilles de pont si j'ai bien compris...) et tout ce qui est important.
Merci de votre participation![]()
L'ideale c'est d'avoir un comparateur pour t'approché rapidement du calage ideale (La procedure a aplique est explique dans le mode d'emploie), mais l'ajustement finale ce fait toujours par l'assemblage et test du jeu a la main. Perso, j'avais du faire une dizaine de test avant de tombe sur le bon (Mais j'avait pas de comparateur)
L'autre truc a faire gaffe et le montage des roulement. Comme il n'y a vraiment pas de place dans le pont avant, le joint tournant d'alimentation en air du blocage plus ou moins integre au roulement
Apres pour le circuit d'air, il faut faire tres attention au tuyaux qui passe a l'interieur du pont, il y a pas beaucoup de place pour le passer et si il frotte sur le differenciel, il se perce (Ce qui m'est arrivé
Julien